Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Sylvain L
Versailles, France

Un hôtel vieillissant

3,0 sur 5 bullesAvis publié : 15 août 2022
L'hôtel est très bien situé à 5 minutes à pied de la ligne terminus du tramway qui vous amène au centre ville de Gand en 20 minutes et l'équipe de réception est sympathique et efficace.

Cependant l'accès à l'hôtel à partir de l'autoroute qui passe juste devant l'hôtel est compliqué, autant pour l'entrée que pour la sortie car il n'y a pas de sortie d'autoroute. ll faut contourner tout le centre d'exposition pour arriver à côté du magasin IKEA situé derrière l'hôtel, ce qui fait un détour de plus de 2 kms pour entrer sur le parking et même distance pour en sortir.
Il y a de plus des morceaux de verre sur le parking qui sont des bris de verre de vitres de voiture.

CHAMBRE :
Elle est spacieuse avec sol en moquette et un grand bureau et met à disposition une bouilloire avec café et thé mais aucune bouteille d'eau malgré les fortes chaleurs. Les matelas des lits sont trop mous.
Il n' y a pas assez de prises de courant pour recharger les téléphones mobiles ou autres appareils électriques.
SALLE DE BAINS:
L'éclairage est bien trop faible! La robinetterie est vieillissante et l'eau du robinet à peine réglée sur chaud sort brûlante. L'eau est trop adoucie et le savon reste collé à la peau. Il y a aussi un manque de pression à la douche. Le WC est dans la salle de bains.
Pour information Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'ATRIUM, nom du le restaurant de l'hôtel.

Date du séjour : août 2022
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Holiday Inn Gent - Expo, an IHG hotel, a répondu à cet avis
A répondu 16 août 2022
Cher Sylvain,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Merci d'avoir mis en avant notre emplacement à proximité des transports et la sympathie de notre équipe.

Nous souhaitons rappeler que notre équipe est à votre disposition sur place pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Aussi, n'hésitez pas à vous ouvrir à nous, nous essayerons toujours de vous proposer des solutions.

Nous précisons également que nos hôtes ont la possibilité d'acheter un large choix de boissons et de snacks à la boutique de la réception, néanmoins, l'eau du robinet est buvable.

Nous espérons vous revoir bientôt et que vous aurez l'opportunité de goûter notre généreux petit-déjeuner.

Bien cordialement,

Thomas Van Parijs, General Manager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
123 €
  • Expedia.com
    120 €
  • Vio.com
    105 €
  • Hotels.com
    136 €
3.4 km de Holiday Inn Gent - Expo, an IHG hotel
Wi-Fi gratuit
Restaurant
137 €
  • Priceline
    137 €
  • Vio.com
    119 €
  • Expedia.com
    136 €
3.7 km de Holiday Inn Gent - Expo, an IHG hotel
Wi-Fi gratuit
Piscine chauffée
196 €
  • Hotels.com
    209 €
  • Vio.com
    172 €
  • Expedia.com
    199 €
3.8 km de Holiday Inn Gent - Expo, an IHG hotel
Wi-Fi gratuit
Service en chambre
Belgium Ghent
126 €
Entièrement remboursable
  • Booking.com
    126 €
  • ZenHotels.com
    121 €
  • Expedia.com
    126 €
4.1 km de Holiday Inn Gent - Expo, an IHG hotel
Wi-Fi gratuit
Restaurant
122 €
  • Hotels.com
    137 €
  • Agoda.com
    116 €
  • Expedia.com
    129 €
4.2 km de Holiday Inn Gent - Expo, an IHG hotel
Wi-Fi gratuit
Piscine
80 €
  • Trip.com
    87 €
  • Vio.com
    73 €
  • Expedia.com
    87 €
3.7 km de Holiday Inn Gent - Expo, an IHG hotel
Wi-Fi gratuit
Animaux autorisés
Church
111 €
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Trip.com
    112 €
  • StayForLong
    99 €
  • Expedia.com
    113 €
3.5 km de Holiday Inn Gent - Expo, an IHG hotel
Wi-Fi gratuit
Restaurant
107 €
  • Hotels.com
    107 €
  • Vio.com
    99 €
  • Expedia.com
    107 €
4.3 km de Holiday Inn Gent - Expo, an IHG hotel
Wi-Fi gratuit
Restaurant
71 €
69 €
  • ibis Budget
    69 €
  • Expedia.com
    69 €
  • Trip.com
    69 €
5.1 km de Holiday Inn Gent - Expo, an IHG hotel
Wi-Fi gratuit
View square and hotel
  • Booking.com
    86 €
  • Vio.com
    80 €
  • Trip.com
    86 €
3.9 km de Holiday Inn Gent - Expo, an IHG hotel
Wi-Fi gratuit
Animaux autorisés
Afficher plus d'hôtels à Gand
Avis (794)
Filtrer les avis
794 résultats
Note attribuée
142
334
222
63
33
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
142
334
222
63
33
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 794
Avis écrit le 23 avril 2022 par mobile

Hôtel d'un grand confort avec accueil agréable et multi-langues parking payant les chambres sont agréables peut-être un petit peu chaud j'ai pas su régler la température à l'intérieur de la chambre sinon aucun problème.
Petit truc amusant pour accéder il faut vraiment faire deux fois le tour.

Conseil sur les chambres : Une petite supérette dans l'hôtel.
Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci 433bertrandp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Holiday Inn Gent - Expo, an IHG hotel, a répondu à cet avisA répondu le 24 avril 2022

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de l'accueil qui vous a été réservé. Nous transmettons vos compliments à toute l'équipe qui vous en remercie.

Nous sommes navrés du désagrément mentionné. N'hésitez pas solliciter notre réception sur place. Toujours attentive au confort de nos hôtes, l'équipe fera de son mieux pour répondre à vos attentes.

Nous vous remercions pour l'excellente note accordée à l'ensemble de nos prestations.

Ce serait un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois bientôt.

Bien à vous,

Thomas Van Parijs, General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 avril 2019

Avant dernière étape avant retour en France . Hôtel conforme aux normes Holiday Inn. Rien ne manque ds la chambre .
Le resto ds l ' atrium propose un buffet agréable avec poissons fumés et le petit déjeuner est complet .
Il vous coûtera 25 euros de taxi pour aller passer la soirée à Gand, qui est de loin , une des plus belles villes , que j ' aie visitée . Il y a aussi un tram ,qui part à 200 m de l ' hôtel .Une pure merveille , un somptueux musée à ciel ouvert ,encore plus le nuit , le long du canal .
A voir ABSOLUMENT

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci catbelette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel-cmanager, Thomas Van Parijs, General Manager de Holiday Inn Gent - Expo, an IHG hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2019

Cher Hôte,

Merci pour la rédaction de ce gentil commentaire à propos de l'Holiday Inn Gent Expo.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Merci d'avoir souligné la qualité de votre chambre, la qualité de la restauration, ainsi que notre emplacement à proximité du tramway.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.

Bien cordialement,

Thomas Van Parijs, General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 mars 2019

charmant accueil, chambre correct, lit pas trop top.
Mais le pire ....... le petit déjeuner; rien de vraiment frais, jus en bouteilles, fruits verts, pain collant, industriel, les oeufs sans goût pas bon du tout

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci moniquedelmotte3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel-cmanager, Thomas Van Parijs, General Manager de Holiday Inn Gent - Expo, an IHG hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2019

Chère Monique,


Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le charmant accueil de notre équipe et la qualité de votre chambre.

Nous sommes cependant désolés pour les désagréments. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques sur place afin que nous puissions trouver une solution à votre convenance. Le confort de nos hôtes est notre absolue priorité. Pour ce qui est du petit-déjeuner, nous avons pris note de vos remarques que nous avons transmises au service concerné.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau très vite.

incères salutations,

Thomas Van Parijs, General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 décembre 2018

Nous avons passé 1 nuit, il faut Waze pour trouver l'hotel qui est à 15/20 minutes du centre de Gand.
Les chambres demanderaient un coup de neuf ! par contre sale bain neuve
Literie tres moyenne, tres bruyant, on entend la douche d'à coté
Notre fenetre ne fermait plus totalement, mégot écrasé sur le rebord de fenetre, traces de main sur les vitres, une poubelle pleine de bouteilles dans notre chambre et parking payant !
Petit déjeuner copieux et bon

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Qualité/prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Frederic C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel-cmanager, Thomas Van Parijs, General Manager de Holiday Inn Gent - Expo, an IHG hotel, a répondu à cet avisA répondu le 31 décembre 2018

Cher Frédéric,



Merci d'avoir partagé l'expérience de votre séjour chez nous.

Nous sommes heureux que la décoration élégante du hall de notre établissement ainsi que le petit-déjeuner copieux et de qualité vous aient satisfait.



Par ailleurs, nous avons bien noté vos remarques que nous allons transmettre au service concerné afin qu'il puisse en tenir compte dans le souci de constante amélioration de la qualité de notre prestation. La satisfaction de nos hôtes est notre objectif premier.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.



Bien à vous,

Thomas Van Parijs, General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 décembre 2018 par mobile

Eau tiède pour se laver, pas de grand oreiller, petit déjeuner à 17,50 € ... hôtel propre mais chambre vieillote.
Moyennement satisfait.
Les personnes à l accueil ne parle pas le français. Parking payant.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
1  Merci romainc352
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel-cmanager, Thomas Van Parijs, General Manager de Holiday Inn Gent - Expo, an IHG hotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 décembre 2018

Cher Romain,



Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre point de vue.

Vos remarques sont toujours utiles afin d'améliorer nos prestations.

Nous prenons note de celles-ci au sujet des oreillers et de l'eau et nous rappelons que la réception est à votre disposition afin de résoudre tout souci sur place.

Nous tenons à préciser que la plupart de notre personnel parle français. Si la personne présente à l'accueil ne le maîtrise pas, nous vous invitons à lui demander de parler avec un membre de notre équipe francophone.

Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau sous peu.



Cordialement,

Thomas Van Parijs, General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis