Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Gone10800
Troyes, France

Hotel correct ! Fuyez le restaurant

1,0 sur 5 bullesAvis publié : 9 févr. 2023par mobile
Je viens dans cet hotel par obligation professionnelle depuis plus de 10 ans, travaillant au parc expo à coté.
L’ hotel est correct sans plus rien à changer depuis toutes ces années !
Par contre le restaurant je le déconseille fortement. Prix excessif, les prix mentionnés sur le site internet de l hotel sont inexacts, vous payerez à minima plus 10% au restaurant que ceux indiqués, pas très sérieux !
Personnels désagréables en salle.
Je ne mangerai plus dans cet hotel. Pensez à vous faire livrer, c est sans aucun doute la meilleure solution. FUYEZ LE RESTAURANT.
Désolé mon avis incrimine que le restaurant, je ne peux dissocier les deux sur TripAdvisor.
Date du séjour : février 2023
Conseil sur les chambres : Fuyez le restaurant, faites vous livrer. C est la meilleure solution.
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Holiday Inn Gent - Expo, an IHG hotel, a répondu à cet avis
A répondu 12 févr. 2023
Cher hôte,
Merci pour votre retour et pour votre fidélité.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre hôtel.

En revanche, nous regrettons que notre offre de restauration n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons.

Sachez que nous faisons un rappel à notre équipe quant à l'importance de maintenir la qualité de nos services.

Aussi, nous prenons bonne note de vos différentes remarques et en faisons le suivi. Nous sommes toujours attentifs au retour de nos hôtes dans un souci constant d'amélioration.

Merci également d'avoir souligné son emplacement de choix.

Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance par un séjour à la hauteur habituelle de nos prestations.

Bien à vous,

Thomas Van Parijs, General Manager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
  • Booking.com
  • Expedia.com
    123 €
  • Priceline
3.4 km de Holiday Inn Gent - Expo, an IHG hotel
Wi-Fi gratuit
Restaurant
  • Booking.com
  • Expedia.com
    174 €
  • Priceline
3.8 km de Holiday Inn Gent - Expo, an IHG hotel
Wi-Fi gratuit
Service en chambre
  • Marriott Hotels
  • Expedia.com
    166 €
  • Booking.com
3.9 km de Holiday Inn Gent - Expo, an IHG hotel
Restaurant
Service en chambre
  • Booking.com
  • Expedia.com
    129 €
  • Priceline
4.2 km de Holiday Inn Gent - Expo, an IHG hotel
Wi-Fi gratuit
Piscine
Belgium Ghent
  • Booking.com
    126 €
  • Vio.com
    120 €
  • Priceline
4.1 km de Holiday Inn Gent - Expo, an IHG hotel
Wi-Fi gratuit
Restaurant
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    87 €
  • Trip.com
3.7 km de Holiday Inn Gent - Expo, an IHG hotel
Wi-Fi gratuit
Animaux autorisés
Classic Double
Go to your Happy Price
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    98 €
  • Booking.com
2.1 km de Holiday Inn Gent - Expo, an IHG hotel
Wi-Fi gratuit
Animaux autorisés
View square and hotel
86 €
  • Booking.com
    86 €
  • Priceline
  • Trip.com
3.9 km de Holiday Inn Gent - Expo, an IHG hotel
Wi-Fi gratuit
Animaux autorisés
  • Booking.com
  • Expedia.com
    107 €
  • Priceline
4.3 km de Holiday Inn Gent - Expo, an IHG hotel
Wi-Fi gratuit
Restaurant
  • Hotels.com
  • ibis Budget
    69 €
  • Priceline
5.1 km de Holiday Inn Gent - Expo, an IHG hotel
Wi-Fi gratuit
Afficher plus d'hôtels à Gand
Avis (794)
Filtrer les avis
794 résultats
Note attribuée
142
334
222
63
33
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
142
334
222
63
33
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 794
Avis écrit le 5 janvier 2023 par mobile

Le point positif était le personnel de l'accueil, très sympathique. Le gros point négatif était la chambre ( 335). Il était impossible d'ouvrir une fenêtre sur l'extérieur. Une double vitre était placée sans ouverture possible. La vue donnait sur le restaurant intérieur, pas de vue extérieure. De plus, dans la chambre il faisait étouffant sans possibilité de régler la climatisation. Un énorme bruit de ventilation venant probablement du restaurant nous a empêchés de dormir de la nuit. La chambre était propre mais vieillotte. Dans la salle de bain ( vieillotte aussi), il fallait laisser couler l'eau de longues minutes avant d'avoir de l'eau chaude. À 8h30 du matin, la femme de chambre a frappé à la porte, et a essayé d'entrer ( elle n'a pas su car j'avais mis le crochet) malgré que je disais que c'était occupé. Le petit- déjeuner était très médiocre aussi. Nous n'avons pas mangé le soir au restaurant car il était fermé le soir lors de notre séjour. Malheureusement la voie du tram près de l'hôtel qui amène au centre de Gand en 10 minutes était en travaux. Nous y sommes allés en voiture, il faut 15 à 20 minutes en voiture pour rejoindre le centre de Gand. Heureusement, la ville de Gand a prévu assez de places de parking près du centre, et la ville, magnifique en vaut vraiment la peine. Plus jamais dans cet hôtel !

Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci 182karinb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Holiday Inn Gent - Expo, an IHG hotel, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2023

Chère Karine,
Merci pour votre retour.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil.

Nous sommes sincèrement navrés de lire que votre séjour n'a pas été satisfaisant. Veuillez accepter nos excuses.

N'hésitez jamais à solliciter la réception sur place pour tout inconfort, nous sommes à votre écoute pour vous apporter de l'aide et une solution adéquate.

De plus, nous sommes désolés que notre offre de petit déjeuner ne vous ait pas convenu. Elle est généralement très appréciée de nos hôtes pour sa qualité et sa variété.

Enfin, nous prenons très bonne note de vos retours et sachez qu'un suivi sera fait avec notre équipe d'entretien.

Merci également d'avoir souligné l’agrément de parking à proximité et la propreté de la chambre.

Nous espérons vous revoir et vous souhaitons une belle année 2023.
Bien à vous,

Thomas Van Parijs, General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 août 2022

L'hôtel est très bien situé à 5 minutes à pied de la ligne terminus du tramway qui vous amène au centre ville de Gand en 20 minutes et l'équipe de réception est sympathique et efficace.

Cependant l'accès à l'hôtel à partir de l'autoroute qui passe juste devant l'hôtel est compliqué, autant pour l'entrée que pour la sortie car il n'y a pas de sortie d'autoroute. ll faut contourner tout le centre d'exposition pour arriver à côté du magasin IKEA situé derrière l'hôtel, ce qui fait un détour de plus de 2 kms pour entrer sur le parking et même distance pour en sortir.
Il y a de plus des morceaux de verre sur le parking qui sont des bris de verre de vitres de voiture.

CHAMBRE :
Elle est spacieuse avec sol en moquette et un grand bureau et met à disposition une bouilloire avec café et thé mais aucune bouteille d'eau malgré les fortes chaleurs. Les matelas des lits sont trop mous.
Il n' y a pas assez de prises de courant pour recharger les téléphones mobiles ou autres appareils électriques.
SALLE DE BAINS:
L'éclairage est bien trop faible! La robinetterie est vieillissante et l'eau du robinet à peine réglée sur chaud sort brûlante. L'eau est trop adoucie et le savon reste collé à la peau. Il y a aussi un manque de pression à la douche. Le WC est dans la salle de bains.
Pour information Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'ATRIUM, nom du le restaurant de l'hôtel.

Date du séjour : août 2022
Merci sylvainl771
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Holiday Inn Gent - Expo, an IHG hotel, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2022

Cher Sylvain,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Merci d'avoir mis en avant notre emplacement à proximité des transports et la sympathie de notre équipe.

Nous souhaitons rappeler que notre équipe est à votre disposition sur place pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Aussi, n'hésitez pas à vous ouvrir à nous, nous essayerons toujours de vous proposer des solutions.

Nous précisons également que nos hôtes ont la possibilité d'acheter un large choix de boissons et de snacks à la boutique de la réception, néanmoins, l'eau du robinet est buvable.

Nous espérons vous revoir bientôt et que vous aurez l'opportunité de goûter notre généreux petit-déjeuner.

Bien cordialement,

Thomas Van Parijs, General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 avril 2022 par mobile

Hôtel d'un grand confort avec accueil agréable et multi-langues parking payant les chambres sont agréables peut-être un petit peu chaud j'ai pas su régler la température à l'intérieur de la chambre sinon aucun problème.
Petit truc amusant pour accéder il faut vraiment faire deux fois le tour.

Conseil sur les chambres : Une petite supérette dans l'hôtel.
Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci 433bertrandp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Holiday Inn Gent - Expo, an IHG hotel, a répondu à cet avisA répondu le 24 avril 2022

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de l'accueil qui vous a été réservé. Nous transmettons vos compliments à toute l'équipe qui vous en remercie.

Nous sommes navrés du désagrément mentionné. N'hésitez pas solliciter notre réception sur place. Toujours attentive au confort de nos hôtes, l'équipe fera de son mieux pour répondre à vos attentes.

Nous vous remercions pour l'excellente note accordée à l'ensemble de nos prestations.

Ce serait un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois bientôt.

Bien à vous,

Thomas Van Parijs, General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 avril 2019

Avant dernière étape avant retour en France . Hôtel conforme aux normes Holiday Inn. Rien ne manque ds la chambre .
Le resto ds l ' atrium propose un buffet agréable avec poissons fumés et le petit déjeuner est complet .
Il vous coûtera 25 euros de taxi pour aller passer la soirée à Gand, qui est de loin , une des plus belles villes , que j ' aie visitée . Il y a aussi un tram ,qui part à 200 m de l ' hôtel .Une pure merveille , un somptueux musée à ciel ouvert ,encore plus le nuit , le long du canal .
A voir ABSOLUMENT

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci catbelette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel-cmanager, Thomas Van Parijs, General Manager de Holiday Inn Gent - Expo, an IHG hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2019

Cher Hôte,

Merci pour la rédaction de ce gentil commentaire à propos de l'Holiday Inn Gent Expo.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Merci d'avoir souligné la qualité de votre chambre, la qualité de la restauration, ainsi que notre emplacement à proximité du tramway.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.

Bien cordialement,

Thomas Van Parijs, General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 mars 2019

charmant accueil, chambre correct, lit pas trop top.
Mais le pire ....... le petit déjeuner; rien de vraiment frais, jus en bouteilles, fruits verts, pain collant, industriel, les oeufs sans goût pas bon du tout

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci moniquedelmotte3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel-cmanager, Thomas Van Parijs, General Manager de Holiday Inn Gent - Expo, an IHG hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2019

Chère Monique,


Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le charmant accueil de notre équipe et la qualité de votre chambre.

Nous sommes cependant désolés pour les désagréments. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques sur place afin que nous puissions trouver une solution à votre convenance. Le confort de nos hôtes est notre absolue priorité. Pour ce qui est du petit-déjeuner, nous avons pris note de vos remarques que nous avons transmises au service concerné.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau très vite.

incères salutations,

Thomas Van Parijs, General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis