Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
106 $US
Annulation gratuite jusqu'au 05/08/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Priceline
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 juillet 2020 par mobile

Pour commencer :

- est merveilleusement situé, à seulement quelques mètres du centre, tout près des bars et des cafés, près de la Lys et des beaux monuments de la ville.

- Réactivité du personnel (e-mail)! Merci William ☺️

- rapport qualité ? Si vous voulez le confort, c'est partie gagné ! Mais cela vaut le prix de la chambre, petit bémol... Le sauna n'était pas compris dans le prix...

- chambres : lit soyeux, armoire et coffre fort, douche privative et le plus important le mini bar intégré dans le bureau !

Pratique
Simple
Chaleureux

C'est 3 mots, sont ce que l'on retiendra du séjour passé dans le magnifique hôtel Gravensteen...

Vos visor préférés M&A!!

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 juin 2020 par mobile

Nous sommes venues entre copines passer un week-end dans la jolie ville de Gand. Le seul point positif est que l'hôtel est très bien situé pour le reste c'était horrible. Je me suis fait hurler dessus au déjeuner car j'ai osé me plaindre d'avoir attendu une demi heure dans un coin de l'hôtel que l'on nous donne notre sachet déjeuner ( coronavirus oblige nous recevions un sachet pour déjeuner dans la chambre), les personnes après nous dans la file reçoivent leurs sachets mais pas nous... Pour moi il est normal de le signaler, ma reponse fut des cris de la part de la dame responsable du déjeuner.

Déjà que le soir précédent ils nous ont accusé d'avoir fumer dans les chambres alors que nous ne fumons même pas. Ce sont les portes qui ont une alarme quand on les ouvrent. Visiblement le personnel de l'hôtel n'est pas au courant et préfère accuser ses clients. Une de nos chambre l'air conditionné ne fonctionnait pas et o' nous a répondu d'ouvrir les fenêtres ! Après plusieurs. Minutes on nous a quand même changé de chambre.

Je ne parle même pas du fait que nous avons payé un supplément de 100 euros pour avoir un lit dans notre chambre minuscule.

Le pire vient au moment du payement quand je demande de ne pas payer les déjeuner. On me menace d'appeler la police car j'aurais moi crié sur la dame ( il est vrai que le ton est monté des deux côtés mais tant que client ce faire agresser au déjeuner n'est pas agréable).

Le monsieur de l'accueil se moque de nous ouvertement et nous manque de respect, d'un coup il refuse de nous parler en français et nous regarde avec un sourire narquois.

Bref, à fuir !!!!!

Je viens souvent à Gand et la c'était la pire experience de toute ma vie dans un hôtel !

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 janvier 2020

L'accueil est un peu froid et méfiant, on me demande ma carte d'identité dès l'arrivée, alors que j'avais reservé par mail et donné mes numeros de carte bleue! c'est la première fois que cela m'arrive en 30 ans de voyage.Le petit déj correct sans plus, (des oeufs de poule en batterie numero 2) est obligatoire dans le prix de la chambre, alors que nous n'en prenons pas...
Le rapport qualité prix n'est pas bon: 150 euros la nuit, pour une chambre quelconque, pas très grande.mal isolée, serviettes grises et reches, ne vaut pas 3 étoiles

Astuce pour la chambre : L'hotel est en plusieurs parties, celles de derrière aucun interet celle avec vue sur le chateau bruyantes
Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 7 août 2019 par mobile

Très bel hôtel, très bien situé et très belle chambre immaculée. Quelques points décevants cependant... petit déjeuner à 18€ beaucoup trop cher quand on songe à la qualité des produits proposés. Charcuterie moyenne. Fromage sous vide. Pas d'offre pour les non viandes. Accueil pour notre chien toujours trop élevé..15€...Et le personnel...au mieux froid à notre arrivée..au pire moqueur le lendemain, s'amusant que je ne parlais pas flamand " alors que vous êtes en Belgique monsieur". Humour ? Déplacé !

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
sophiezar, Hotel Gravensteen Team de Hotel Gravensteen, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2019

Cher invité,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cette critique complète. nous apprécions tous les aspects positifs que vous avez mentionnés et essayons de traiter au mieux les aspects négatifs afin d'optimiser notre service.

Cependant, vos critiques sur le petit-déjeuner nous surprennent. Nous avons déjà reçu beaucoup de commentaires positifs sur le petit-déjeuner et le prix n’est certainement pas exagéré pour un buffet copieux et varié à volonté (oui, à volonté, bien compris, et verre de cava inclus) . Dire qu'il n'y a pas d'options pour les végétariens ou les végétaliens n'est tout simplement pas vrai.

Bien que nous comprenions beaucoup que vous n'aimiez pas payer un supplément pour un chien, nous devons souligner que de nombreux hôtels n'acceptent pas les animaux de compagnie. Vous en avez été informé à l'avance et vous avez accepté. Par conséquent, nous ne comprenons pas pourquoi vous vous plaignez plus tard?

Notre personnel s'efforce sincèrement de s'adapter à la langue de l'invité. La politique ne joue pas de rôle ici, que ce soit wallon ou flamand ... le service devrait être le même. Si ce n'était pas le cas, nous aimerions nous en excuser. Encore une fois, notre personnel fait de son mieux pour s’exprimer correctement et pour s’adapter à votre langue.

Nous espérons que vous avez généralement passé un séjour agréable et que nous pourrons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel cette fois-ci avec un service personnalisé.

Avis écrit le 15 juillet 2019

très bel hôtel avec beaucoup de charme, situé dans le centre historique de la ville avec vue sur le chateau.
Notre chambre était située sous les toits et donc pas très spacieuse, lit très confortable.
Excellent petit-déjeuner.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
sophiezar, Hotel Gravensteen Team de Hotel Gravensteen, a répondu à cet avisA répondu le 17 juillet 2019

Cher hôte,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Gand chez nous.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments, surtout 'le petit-déjeuner excellent'. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.