Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Travelocity105 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 septembre 2021

chambre double de luxe absolument parfaite à tous niveaux (espace,propreté,literie...)
dfficile de trouver un hôtel mieux situé

donc cote maximale pour cet établissement vraiment à recommander

n.b. : nous n'avons pas testé le petit déjeûner

Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 29 août 2020

Très bel hôtel pile en face du château et du centre touristique. Nous avons été surclassés sur la suite qui dispose d'une pièce avec une vue à 360° sur Gand. Tout est magique, sauf la climatisation sous dimensionnée pour un si grand espace : il faut dire qu'il faisait 36° la journée, donc comme la suite est dans les combles ... Le petit déjeuner est très moyen et les mesures dûes à la Covid n'arrangent rien.
En bref, belle chambre et belle situation. Parking extérieur payant.

Astuce pour la chambre : La suite est magnifique mais pas en plein été.
Date du séjour : mars 2020
Avis écrit le 2 juillet 2020 par mobile

Pour commencer :

- est merveilleusement situé, à seulement quelques mètres du centre, tout près des bars et des cafés, près de la Lys et des beaux monuments de la ville.

- Réactivité du personnel (e-mail)! Merci William ☺️

- rapport qualité ? Si vous voulez le confort, c'est partie gagné ! Mais cela vaut le prix de la chambre, petit bémol... Le sauna n'était pas compris dans le prix...

- chambres : lit soyeux, armoire et coffre fort, douche privative et le plus important le mini bar intégré dans le bureau !

Pratique
Simple
Chaleureux

C'est 3 mots, sont ce que l'on retiendra du séjour passé dans le magnifique hôtel Gravensteen...

Vos visor préférés M&A!!

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 juin 2020 par mobile

Nous sommes venues entre copines passer un week-end dans la jolie ville de Gand. Le seul point positif est que l'hôtel est très bien situé pour le reste c'était horrible. Je me suis fait hurler dessus au déjeuner car j'ai osé me plaindre d'avoir attendu une demi heure dans un coin de l'hôtel que l'on nous donne notre sachet déjeuner ( coronavirus oblige nous recevions un sachet pour déjeuner dans la chambre), les personnes après nous dans la file reçoivent leurs sachets mais pas nous... Pour moi il est normal de le signaler, ma reponse fut des cris de la part de la dame responsable du déjeuner.

Déjà que le soir précédent ils nous ont accusé d'avoir fumer dans les chambres alors que nous ne fumons même pas. Ce sont les portes qui ont une alarme quand on les ouvrent. Visiblement le personnel de l'hôtel n'est pas au courant et préfère accuser ses clients. Une de nos chambre l'air conditionné ne fonctionnait pas et o' nous a répondu d'ouvrir les fenêtres ! Après plusieurs. Minutes on nous a quand même changé de chambre.

Je ne parle même pas du fait que nous avons payé un supplément de 100 euros pour avoir un lit dans notre chambre minuscule.

Le pire vient au moment du payement quand je demande de ne pas payer les déjeuner. On me menace d'appeler la police car j'aurais moi crié sur la dame ( il est vrai que le ton est monté des deux côtés mais tant que client ce faire agresser au déjeuner n'est pas agréable).

Le monsieur de l'accueil se moque de nous ouvertement et nous manque de respect, d'un coup il refuse de nous parler en français et nous regarde avec un sourire narquois.

Bref, à fuir !!!!!

Je viens souvent à Gand et la c'était la pire experience de toute ma vie dans un hôtel !

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 janvier 2020

L'accueil est un peu froid et méfiant, on me demande ma carte d'identité dès l'arrivée, alors que j'avais reservé par mail et donné mes numeros de carte bleue! c'est la première fois que cela m'arrive en 30 ans de voyage.Le petit déj correct sans plus, (des oeufs de poule en batterie numero 2) est obligatoire dans le prix de la chambre, alors que nous n'en prenons pas...
Le rapport qualité prix n'est pas bon: 150 euros la nuit, pour une chambre quelconque, pas très grande.mal isolée, serviettes grises et reches, ne vaut pas 3 étoiles

Astuce pour la chambre : L'hotel est en plusieurs parties, celles de derrière aucun interet celle avec vue sur le chateau bruyantes
Date du séjour : décembre 2019