Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com114 $US
eDreams108 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 mars 2022 par mobile

Très bon accueil pendant tout le séjour. Personnel aimable et disponible.
Belle chambre, spacieuse, propre, avec une salle de bains plutôt originale avec produits de bains Rituals.
Petit bémol pour le lit qui grinçait.

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 janvier 2022

Excellente expérience. Chambre sympa, correctement insonorisée. Petit déjeuner varié et plein de produits maison. JArdin très mignon. Salle de sport fonctionnelle avec vue sur celui-ci. Un peu loin du centre-ville mais facilement accessible avec le tram 1. Personnel sympathique et multilingue, très appréciable.

Date du séjour : décembre 2021
Avis écrit le 19 novembre 2021

Hotel situé à +/- 500m de la gare St Pierre avec un parking privé à 6,00 euros par jour, et horaire souple. Chien accepté,10,00 euros. Accueil cordial, Chambre confortable et propre, salle de bain avec douche et produits disponible. La réception ouverte propose des boissons. Le petit déjeuner est au top. Le seul petit bémol, les lignes de trains à proximité. Nous avons apprécié l'hôtel et nous reviendrons...

Date du séjour : novembre 2021
Avis écrit le 15 septembre 2021

Très chouette petit hôtel un peu à l'extérieur de la ville, ce qui permet d'être au calme.

Personnel très aimable, chambre spacieuse (nous avions la chambre avec la baignoire à bulles, ce qui permet de se relaxer après une journée de ballade)

Petit déjeuner très varié et Covid Safe!

Le Food corner est un très chouette concept qui permet de boire un verre et/ou grignoter à n'importe quelle heure :)

Adresse à recommander!

Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 6 juillet 2021

Ce charmant petit hôtel séduit surtout par son magnifique petit jardin niché entre les immeubles avec un étang où viennent boire des oiseaux, des tables et des bancs pour se reposer. La chambre était propre, confortable et très bien équipée, même si elle n'est pas très grande, mais bien climatisée. Le buffet du petit-déjeuner était très complet et diversifié, comme la mini cuisine très bien pensée, et je tenais à féliciter les propriétaires pour leur effort 0 déchet et éco-responsable poussé.

Date du séjour : juin 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires