Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
pillowtester
Luxembourg, Luxembourg

si on veut le coté pratique prês de la gare

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 11 juin 2023par mobile
Accueil sympathique, grandes chambres avec certains dans annexe.

Quartier tranquille, 30 min à pieds jusqu’au centre, sinon il y a le tram.

Beau parc à 500 mètres, même distance de la gare.

J’enlève une étoile car isolation quasi inexistante.

Dans l’annexe en tous les cas, comme c’est du parquet, vous entendrez chaque pas, TV, pareil pour l’entrée ou l’escalier.

Les hôtels ici sont tres chers et donc si vous avez un petit budget, la solution est de dormir à Bruxelles (á verifier) et de venir ici à Gent/Gand en train (+/- 40 min)
Date du séjour : juin 2023
3.4 km de Astoria Hotel Ghent
Afficher plus d'hôtels à Gand
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 avril 2023 par mobile

Seul hotel à avoir accepter un bon cadeau nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Velo à disposition pendant notre séjour pour un prix raisonnable de 7,5 euros la journée. La chambre est très confortable et le petit déjeuner très bien achalandé, tout est frais. Sauna à 20 euros par personne privatif. Hotel bien placé au calme avec parking.

Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 mars 2023 par mobile

Excellent séjour, hôtel géniale les chambres superbe et très bien entretenu et un personnel hyper proche des clients très content de ce séjour nous reviendrons :) et je le conseille à toute personne voulant aller à gand visiter vous ne serez absolument pas déçu :)

Date du séjour : mars 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 mars 2023

Hôtel relativement bien situé, un peu décentré (tout près de la gare) mais le centre-ville est accessible à pieds en une vingtaine de minutes.
Petit-déjeuner offrant un assez vaste choix de produits, la plupart faits maison.
Personnel agréable et attentionné.
Seul petit bémol, l'insonorisation intérieure du bâtiment est légère et quand on tombe dans la chambre à côté d'une très grande bavarde qui ne prétend pas se taire avant minuit passé, malgré des demandes répétées, c'est un peu agaçant

Date du séjour : mars 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 novembre 2022 par mobile

Nous avons passé 2 nuits et j’ai adoré cet hôtel. Architecture sobre et des chambres bien pensées. C’est un hôtel à l’écart de l’hypercentre mais qui reste malgré tout proche.

Personnellement je n’ai pas été gêné par la proximité de la voie de chemin de fer.

Le must est le petit déjeuner : à la fois copieux et un ensemble de petits éléments de grande qualité. : le pain était exquis et le thé était excellent.

J’ai l’habitude de voyager et pour moi,et ma femme c’est un coup de cœur.

Conseil sur les chambres : Vous pouvez prendre vos basket il y a une petite salle de sport
Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 août 2022

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. La chambre était très confortable, la salle de bains très spacieuse, les équipements de très bonne qualité. Mais le réel point fort de cet hôtel est le petit déjeuner qui est fabuleux. Un large choix de pains frais, des yaourts faits maison et accès au jardin. Le seul hic est la proximité avec la voie de chemin de fer mais une fois les fenêtres fermées on n'entend rien. Très pratique par contre la proximité de la gare qui nous a permis de voyager en train à travers la Belgique à la journée très facilement. Un plus également la place de parking à 8 € par jour sur réservation.

Conseil sur les chambres : éviter de demander une chambre côté rue
Date du séjour : août 2022