Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
92 €
Priceline
85 €
Destinia.com
83 €
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 octobre 2023 par mobile

Bon hôtel dans lequel nous retournerions sans hésiter.
Situation idéale, proche du centre mais pas bruyant. Les chambres sont modernes mais la literie est à revoir (creux dans les matelas).
Bon petit déj, manque un four à micro ondes pour les biberons.
Personnel accueillant mais sans plus. Ne parle pas français mais nous nous y attendions.
En conclusion: bon pour 1 ou 2 nuits pour une chambre pour 4 (parfois difficile à trouver)

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Marketing de B&B HOTEL Gent Centrum, a répondu à cet avisA répondu le 1 novembre 2023

Cher Malo,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement idéal et nos chambres modernes. Nous tenons à vous remercier pour vos compliments concernant notre petit-déjeuner et notre personnel accueillant.

Cependant, nous avons pris note de votre remarque concernant la literie. Nous veillons à ce que nos matelas soient récents et confortables, et nous sommes désolés si cela n'a pas été le cas pour vous. En ce qui concerne le four à micro-ondes pour les biberons, nous prenons en compte votre suggestion et verrons comment nous pouvons améliorer nos services pour les familles avec de jeunes enfants. Pour la barrière de la langue, nous nous efforçons d'avoir un personnel multilingue, et nous nous excusons si cela a posé problème lors de votre séjour.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis écrit le 24 septembre 2023

Episode 1
en sortant de la gare de Gand, nous tentons d'appeler l'Hôtel pour connaitre le meilleur chemin pour y acceder.
Une dizaine d'appels SANS REPONSE.
Apres quelques errements, et une perte de temps, nous arrivons à l'hôtel et la receptioniste nous informe que c'était l'heure de la pause donc pas de standard, et que nous pouvions faire google maps pour avoir l'info.
On peut sûrement mieux faire pour accueillir un client.
Episode 2
nous regagnons notre chambre par des couloirs interminables avec moquettes qui sentaient la poussière.
Vérification du lit:
drap housse douteux
protège matelas avec des poussieres des cheuveux et des tâches peu engageantes.
Signalement à la réception qui envoie un agent d'entretien.
La personne apporte du linge de rechange et nous découvrons sur le matelas de petits amas noirs d'origine non identifiés. Trop c'est trop.
Episode 3
nous demandons le remboursement de la chambre ( accepté sans problème) et nous rentrons à Lille en ayant dépensé 50 euros de train pour voir de Gand, la gare et un hôtel dont la réputation nous a paru bien surfaite.

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Marketing de B&B HOTEL Gent Centrum, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2023

Cher hôte,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour nous contacter lors de votre arrivée à Gand. Notre réception est ouverte 24h/24, mais il se peut que nos réceptionnistes soient momentanément occupés.

De plus, nous regrettons également que la propreté de votre chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous assurons un service de ménage quotidien.
Votre expérience semble être un cas isolé et nous sommes désolés pour les désagréments occasionnés. Nous faisons les vérifications nécessaires.

Enfin, nous vous remercions pour vos commentaires et nous allons les prendre en compte pour améliorer la qualité de nos services. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et vous offrir une expérience plus agréable.

Salutations,

Avis écrit le 14 septembre 2023

Situé en centre ville, rue commerçante, Silencieuxpour dormir ... ! Excellente literie, petit déjeuner copieux, accueil agréable, café ou thé offert à l'entrée. Possibilité de laisser bagages après avoir fini le séjour,

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Marketing de B&B HOTEL Gent Centrum, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2023

Cher hôte,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement central, la qualité de notre literie et le petit-déjeuner copieux. Il est également agréable de lire que notre accueil et les boissons offertes à l'entrée ont contribué à rendre votre séjour agréable.

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Gand.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.
Bien à vous,

Avis écrit le 5 août 2023 par mobile

Petit hôtel bien situé dans le centre de Gand, avec petite chambre bien équipée avec juste ce qu’il faut pour passer une nuit dans le centre ville.
Pièce prévue pour laisser vos bagages (possibilité de louer un casier par sécurité mais pas obligé)
Accueil sympa, check-in et check-out faciles et rapides

Conseil sur les chambres : Zone piétonnière et parkings payants à proximité
Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Marketing de B&B HOTEL Gent Centrum, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2023

Cher Earle,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement central à Gand et que vous avez trouvé notre chambre bien équipée pour votre séjour. Il est également agréable de savoir que vous avez bénéficié de notre service de consigne à bagages et que vous avez trouvé notre personnel accueillant et efficace lors de votre check-in et check-out.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt,

Avis écrit le 12 mai 2023 par mobile

Chambre de 4 personnes, moi et les quatres enfants, la chambre était suffisante, la salle de bain fonctionnelle. Le café à disposition dans le hall est un plus. Situé très près du centre c'est l'endroit idéal pour les expéditions de courte durée. Et tout ça pour un prix très raisonnable.

Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Marketing de B&B HOTEL Gent Centrum, a répondu à cet avisA répondu le 12 mai 2023

Cher Hôte,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé.

Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien à vous.