Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 mars 2021

Nous avons passé un merveilleux week-end en famille sur le Boatel et cela fait un bien fou dans cette période Covid !
Le bateau est super bien situé . Nous avons pu faire toutes les visites à pieds .
Le patron est super accueillant, et son petit déjeuner est digne d’un grand hôtel .
Les chambres sont impeccables, propres, jolies , et la literie très confortable.
Tout fonctionne bien y compris le chauffage.
Nous y retournerons sûrement et ne manquerons pas de le renseigner à nos amis .

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 juillet 2020 par mobile

Très chouette nuit passé sur cette péniche,propre et superbement agencée. Sven le patron vous accueille comme des roi , il vous conseille pour la visite de la ville et que dire du petit déjeuné qui est très complet et délicieux.
A recommandé sans aucun problème .

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 mars 2020

L'expérience commence par le merveilleux accueil de Sven, le capitaine qui vous indiquera directement les endroits à visiter en indiquant le meilleur chemin sur le plan offert (tout est à 15-20min à pieds). N'oubliez pas de vérifier que votre voiture est autorisée à rouler à Gand (LEZ) et de payer le parking, dans la zone, c'est 6 euros pour 24h. Ensuite découverte de la péniche et de la chambre, tout est aménagé avec soin, bien entretenu. La chambre est spacieuse, joliment décorée et bien équipée. Le lendemain matin, petit-déjeuner bon excellent et copieux où si vous êtes comme moi, bavard, vous en apprendrez plus sur l'histoire du bâteau et la vie de Sven...

Avis écrit le 1 mars 2020 par mobile

Un hôtel dans une ancienne péniche, entièrement rénovée et très confortable, où l'hôtelier vous accueille comme des invités chez lui , vous donne tous les conseils utiles pour une excellente visite de la ville et vous sert un petit-déjeuner de roi, voilà les conditions idéales et originales pour séjourner à Gand, à proximité du centre historique et de la gare.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 février 2020

Chouette hôtel sortant de l’ordinaire, chambre très sympa, très propres, patron accueillant. Petit déjeuner copieux, de très bonne qualité. Situé à deux pas du centre historique. On peut aisément visiter la ville à pieds

Type de voyage : A voyagé en couple