Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Serge B
Riom, France

Le Capitaine surprise

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 25 avr. 2024par mobile
Original, confortable et très bien situé, ce bateau hôtel possède surtout un capitaine qui mérite d'être amiral. Entièrement aux petits soins pour ses clients, de l'inscription obligatoire des véhicules-normes ecolo- au service d'un copieux et excellent petit déjeuner en passant par son excellent choix de restaurants. Chambre sobre à l'excellente literie.
Date du séjour : avril 2024
7.7 km de Hotel the Boatel
Afficher plus d'hôtels à Gand
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 décembre 2022 par mobile

Placé en bordure du centre historique, ne pas hésiter à se garer à la gare. Le cadre est très original,, le lit magnifique, le petit déjeuner gourmand. Sven est tellement passionné et sympathique, laissez le vous raconter l'histoire de la péniche.

Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 octobre 2022 par mobile

Vraiment sympa cet hôtel sur une péniche à deux pas du centre historique.
Notre hôte est d'une gentillesse sans pareil.
La chambre est impecable.
Le petit déjeuner est "batelier"....
Vraiment cette halte est incontournable à GENT.

Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 juin 2022

Nous avons passé une nuit sur la péniche de Sven afin de visiter la ville de Gant. Sven s'est aussitôt montré très accueillant, commençant par nous remettre un plan de la ville et nous tracer un parcours de visite.
La chambre était très propre et confortable (notamment la literie). Les hublots donnaient directement sur le fleuve et la localisation très agréable (en plus de la proximité du centre-ville).
Le petit-déjeuner servi est très copieux : des pains différents sont présentés, ainsi que des viennoiseries, fruits, laitages, jus de fruits et café (Sven peut également préparer et servir des œufs).
Notre capitaine, très sympathique, se donne beaucoup de mal pour faire plaisir et n'hésite pas à faire des traits d'humour. Une belle expérience agréable et atypique à recommander chaudement !

Date du séjour : mai 2022
Avis écrit le 17 mai 2022

Choisir un endroit insolite, la surprise était très agréable, bonne réception avec Sven,
notre chambre très confortable, manquait juste du rangement dans la salle de bain,
Bonne situation de la péniche à 5 mns du centre ville à pied. Sven nous ayant fait le parcours à visiter. Petit déjeuner copieux et bien présenté avec du pain frais tous les jours, du salé et du sucré, jus de fruit, oeuf, parfait.

Conseil sur les chambres : Notre chambre était côté canal agréable avec les poules d'eau, les canoës
Date du séjour : mai 2022
Avis écrit le 13 juillet 2021

Nous avions décidé de visiter Gand et de choisir un logement un peu inhabituel. C'est pourquoi nous avons réservé à L'hotel 'The Boatel'. Nous avons été ravi de notre choix. L'accueil de Sven est vraiment très sympathique, il vous indique les endroits à visiter à Gand. La chambre est très confortable et le petit déjeuner copieux. L'endroit est calme. Que demander de plus... A recommander certainement.

Conseil sur les chambres : Nous avons choisi une chambre luxe plus pour la vue sur le pont
Date du séjour : juillet 2021