Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 juin 2019

Hotel situé près de la gare, en bordure de voie ferrée, parking de 4/5 places max, chambre correcte si ce n'est l'urine dans les wc( chasse d'eau non tirée ) et les poils pubiens sur le rebord des wc. Petit déjeuner correct mais pas folichon non plus. Et pour finir , être obligé de dire bonjour 3 fois pour se voir répondre et voir que quelqu'un parlant flamand se voit aussitôt répondre bonjour en étant gratifié d'un sourire , çà finit le ressenti de la nuit passée dans cet hôtel !!!

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 mars 2019 par mobile

Effectivement d'extérieur nous n'osons pas rentrer mais une fois à l'intérieur les petits poissons nous accueillent avec un bruit de fond zen... Un accueil chaleureux de la propriétaire qui nous a parlé avec son charmant accent en français. La chambre est propre une baignoire agréable et une literie impeccable. Un petit conseil, rajouter une bouilloire et un gel douche automatique dans la salle de bain.
Mais sinon votre petit déjeuner est très copieux, votre rapport qualité prix est parfait.
Merci

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 février 2019

Nous avions reservé une chambre pour une nuit et nous y avons passé un agréable moment, literie propre, et salle de bain aussi ! De plus, l'hotel est situé dans un endroit très calme.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner donc nous ne pouvons pas en parler.
Le patron est très gentil !

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 juin 2018

Cet hôtel n'est vraiment pas au top! Visiblement le personnel (en tout cas le couple qui gère l'hôtel) est tout sauf sympathique!
Pour commencer, je vais vous raconter ce qu'il s'est passé. Je cherchais un endroit pour loger sur Gent avec ma petite copine.
Je cherchais donc un logement assez classe et pas trop chère pour lui en mettre plein les yeux!,J'avais donc un budget d'à peu près 120e/nuit. C'est alors que je tombe sur l'hôtel Adoma et sur leur suite avec Hamam et sauna .Je regarde les photos et je suis très vite convaincu pour la chambre. Je réserve donc cette chambre et je me rend compte le lendemain que le sauna qu'il y a dans la chambre est en faite un service payant. Je téléphone donc pour changer ma réservation et prendre la suite avec jacuzzi.
Tout est finalement en ordre et je reçois un mail de confirmation. 3 jours plus tard, je reçois un nouvelle email, le jour de mon départ où l'on me dit que finalement, je n'aurai pas la chambre avec jacuzzi mais bien celle de départ avec le sauna payant!! Mais par gentillesse on me fait une réduction de 3 euros et on me dit dans l'email que j'aurai le déjeuner gratuit.
En tout cas c'est ce que je croyais, le minimum pour une erreur de leur part est de faire un petit geste commercial. Quand j'arrive là bas, nous ne sommes pas reçu très bien, j'explique notre situation et qu'on nous a offert le déjeuner gratuit.
La le mec me dit que ce n'est pas possible, je lui lis l'e-mail que sa femme m'a envoyé où il était marqué: 'désolé pour l'erreur, à ce prix de 98e suite + déjeuner + frais de ménage". Ils ne parlaient pas hyper bien français.
Bon finalement je lui dis d'oublier le déjeuner que ce n'est pas grave. Je ne voulais pas me prendre la tête or que je venais d'arriver.
On arrive donc dans la chambre et là on essaye directement la douche avec le hamam. Le "hamam" = GROSSE BLAGUE! Il y a juste un tout tout petit peu de fumer qui sort quand on éteint la douche. Tellement ça nous paraissait irréel, nous avons demandé 2 fois au personnel comment cette douche marchait et c'est limite si on se faisait pas engueuler!
On entendait aussi tout dans le couloir, très mal isolé.
Pour finir le lendemain, sans aucunes gêne, notre porte fut ouverte 2 fois!!!! Une fois à 10h50, je l'ai refermée directement! Et une fois à 10h55!!!!!
Bref, nous nous attendions à un minimum d'hospitalité et de standing à ce prix là.
Je tiens à préciser que je ne met jamais de commentaire d'habitude. Cette fois-ci ça m'a vraiment marqué

Astuce pour la chambre : Ne pas se fier aux photos, passer son chemin! Cet hotel n'en vaut vraiment pas la peine!
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 août 2017 par mobile

C'était genial, le seul inconvénient à été de trouver l'hôtel car la rue Denijsland est séparée en deux. Il se trouve juste derrière la gare ce qui est intéressant, très bon accueil, pas bruyant. Parfait

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en solo