TripAdvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 novembre 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit au grenier : tout était super. La gentillesse, l'accueil, le lieu, le petit déjeuner. Rien à redire à part qu'on y s etzit bien restés plus longtemps. Nous recommandons sans hésitation.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Anne V, Owner de B&B Au Grenier, a répondu à cet avisA répondu le 15 novembre 2018

Merci beaucoup pour vos mots si gentils! Le plaisir était pour moi de vous avoir eus comme hôtes. Toujours les biens venus! Anne

Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous n'avons passé qu'une nuit (malheureusement !) Au Grenier en décembre dans un studio luxueux avec tout le confort (même un feu de cheminée !), impeccable de propreté, chaleureux, spacieux, avec une très belle décoration. Très bon petit déjeuner. Très bon accueil. Seul petit bémol : difficile à trouver mais quel bonheur d'y arriver ! Nous espérons revenir en été pour pouvoir profiter de la piscine qui a l'air très sympathique et de l'immense jardin. Bref la chambre d'hôtes idéale. Et Gand est une très jolie ville à visiter ...

Astuce pour la chambre : Prendre le studio : magnifique
Date du séjour : décembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 mars 2014

Un souvenir en tout point excellent de notre séjour "Au Grenier" début février. Accueil chaleureux, chambre immense et confortable, beaucoup de petites attentions (ah, les gâteaux à l'arrivée!), et petit déjeuner exceptionnel. A recommander!

Date du séjour : février 2014
Avis écrit le 26 août 2013

Que du bonheur en découvrant le BNB Au Grenier. L'accueil est au-delà de ce que l'on peut attendre et la chambre y est extrêmement spacieuse. L'attention et les conseils sur les restaurants et activités sont parfaits. Les petites bougies allumées le soir, la terrasse et la piscine jouxtant la campagne, les petits déjeuners dignes des très bons restaurants font de ce BNB une adresse incontournable.

Date du séjour : août 2013
Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons passé une nuit dans la chambre "Au grenier". Que dire si ce n'est que les prestations sont de très grandes qualités et que l'accueil est parfait. Ah oui j'oubliais, le Pdj est gargantuesque et réalisé avec des produits locaux!
Une super découverte. A découvrir pour passer un moment au calme à 10 min du centre de Gand!

Date du séjour : juin 2013