Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
CheapTickets101 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 août 2020 par mobile

Des notre arrivée nous avons été enchanté par le lieu et l’accueil d’un personnel souriant et attentionné qui n’a pas hésité à prendre de son temps pour nous recommander les lieux à visiter et les points d’accès. A ajouter à un service irréprochable de vrais prestations avec un spa bien entretenu et un petit-déjeuner complet. Un séjour empli de détente et de bonne humeur, nous recommandons vivement !

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 26 juillet 2020 par mobile

Nous avons séjourné à l hôtel Orion dans le but de découvrir un peu la Belgique et nous n avons pas était déçu .
Gérald, le responsable de l hôtel a était très sympathique et prévenant,la chambre était propre , le petit déjeuner ,compieux et tres bon.
Nous avons apprécié la sympathie du personnel,nous le recommandons vivement.

Avis écrit le 21 juillet 2020 par mobile

Super accueil dans cet hôtel agréable
Espace piscine cosy (chaude)
Petit déjeuner copieux
Nous étions à vélo, et donc le centre de Gand est tout à fait accessible, à pied c’est probablement un peu excentre
Mais l’accueil vaut le détour

Avis écrit le 15 juillet 2020 par mobile

Hôtel à taille humaine, tenu par un gérant très sympathique, à l'écoute, et toujours prêt à faire plaisir. Nous nous sommes sentis vraiment bien durant notre séjour, l'accueil est des plus chaleureux, la piscine est très agréable, et il y a même une salle de sport.
La déco est un peu rustique, mais elle s'accorde très bien au style de la bâtisse.
Le parking est grand, il y a aussi une terrasse à l'étage, et l'accès au centre-ville de Gand se fait en 10 minutes par le tramway qui passe juste devant l'hôtel.
Je recommande vivement cet établissement pour se détendre, être au calme, et visiter la ville dans de très bonnes conditions.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 juillet 2020

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel et tout était parfait!! Le personnel est d'une gentillesse incroyable, hyper arrangeant et parle un très bon français ! Un petit dej copieux, une chambre spatieuse et confortable dans un quartier au calme, parfait pour recharger les batteries.
Le centre historique n'est qu'à un petit quart d'heure en vélo et il y a la possibilité de louer des vélos à la jounée directement à l'hôtel. Piscine, sauna et terrasse très agréables pour se détendre après quelques visites.
Bref un super séjour et le tout dans le respect des mesures de distanciation !
Merci encore et au plaisir! :))