Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com130 $US
Travelocity130 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 septembre 2020 par mobile

A quelques pas du centre de Gand, très bonne adresse.
Chambres spacieuses et soignées même quand vous réservez via une plateforme de réservation, avec un coin salon.
Accueil toujours très sympathique.
Espace sauna et piscine chauffée.
Petit déjeuner au top avec personnel de salle aux petits soins.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 2 août 2020 par mobile

Des notre arrivée nous avons été enchanté par le lieu et l’accueil d’un personnel souriant et attentionné qui n’a pas hésité à prendre de son temps pour nous recommander les lieux à visiter et les points d’accès. A ajouter à un service irréprochable de vrais prestations avec un spa bien entretenu et un petit-déjeuner complet. Un séjour empli de détente et de bonne humeur, nous recommandons vivement !

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 26 juillet 2020 par mobile

Nous avons séjourné à l hôtel Orion dans le but de découvrir un peu la Belgique et nous n avons pas était déçu .
Gérald, le responsable de l hôtel a était très sympathique et prévenant,la chambre était propre , le petit déjeuner ,compieux et tres bon.
Nous avons apprécié la sympathie du personnel,nous le recommandons vivement.

Avis écrit le 21 juillet 2020 par mobile

Super accueil dans cet hôtel agréable
Espace piscine cosy (chaude)
Petit déjeuner copieux
Nous étions à vélo, et donc le centre de Gand est tout à fait accessible, à pied c’est probablement un peu excentre
Mais l’accueil vaut le détour

Avis écrit le 15 juillet 2020 par mobile

Hôtel à taille humaine, tenu par un gérant très sympathique, à l'écoute, et toujours prêt à faire plaisir. Nous nous sommes sentis vraiment bien durant notre séjour, l'accueil est des plus chaleureux, la piscine est très agréable, et il y a même une salle de sport.
La déco est un peu rustique, mais elle s'accorde très bien au style de la bâtisse.
Le parking est grand, il y a aussi une terrasse à l'étage, et l'accès au centre-ville de Gand se fait en 10 minutes par le tramway qui passe juste devant l'hôtel.
Je recommande vivement cet établissement pour se détendre, être au calme, et visiter la ville dans de très bonnes conditions.

Type de voyage : A voyagé en famille