Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com98 $US
Tripadvisor98 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 novembre 2021 par mobile

Situé à 10 minutes en voiture du centre historique de Gand, l’hôtel Orion est tout d’abord une très belle demeure Art Deco nichée au cœur d’un quartier résidentiel chic. L’accueil, chaleureux et spontané, fait écho à l’atmosphère familiale du lieu sans perdre en professionnalisme. La chambre familiale est confortable et spacieuse, on y dort avec 3 grands enfants sans problème. Quelques accessoires vintage participent au charme suranné d’une maison qui ne fut pas toujours un hôtel. Belle propreté, excellent petit-déjeuner et petite piscine intérieure chauffée complètent le tableau. Suggestions d’amélioration dans la salle de bain : changer le flexible de douche et rendre l’éclairage un peu plus lumineux. En résumé, une très belle étape pour visiter Gand.

NB: ne pas oublier d’enregistrer son véhicule sur le site de la ville pour pouvoir circuler dans le centre, zone de basse émission carbone.

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 juillet 2021

L'hôtel est très bien situé, le personnel est très agréable et très bon rapport qualité prix. Il y a assez de place de parking. les chambres et les installations sont très propre. a recommander pour visiter la superbe ville de Gand.

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 6 septembre 2020 par mobile

A quelques pas du centre de Gand, très bonne adresse.
Chambres spacieuses et soignées même quand vous réservez via une plateforme de réservation, avec un coin salon.
Accueil toujours très sympathique.
Espace sauna et piscine chauffée.
Petit déjeuner au top avec personnel de salle aux petits soins.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 2 août 2020 par mobile

Des notre arrivée nous avons été enchanté par le lieu et l’accueil d’un personnel souriant et attentionné qui n’a pas hésité à prendre de son temps pour nous recommander les lieux à visiter et les points d’accès. A ajouter à un service irréprochable de vrais prestations avec un spa bien entretenu et un petit-déjeuner complet. Un séjour empli de détente et de bonne humeur, nous recommandons vivement !

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 26 juillet 2020 par mobile

Nous avons séjourné à l hôtel Orion dans le but de découvrir un peu la Belgique et nous n avons pas était déçu .
Gérald, le responsable de l hôtel a était très sympathique et prévenant,la chambre était propre , le petit déjeuner ,compieux et tres bon.
Nous avons apprécié la sympathie du personnel,nous le recommandons vivement.

Date du séjour : juillet 2020