Les prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
Orbitz.com98 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 mars 2022

Bien situé, à 1 min à pied du tram pour le centre ville et 5 min a pied d'un très bon resto Italien. Parking aisé. Accueil courtois. Piscine petite mais bien chauffée. Petit déjeuner à tout de même 15 € mais très bien achalandé (sucré , salé , jus frais , viennoiseries, fruits confits ou frais , produits laitiers ou sans lactose, etc.). Attention pour la chambre n°9, le lit double est composé de deux matelas attenants, avec un espace désagréable entre les deux.

Astuce pour la chambre : La vue sur le jardin arrière est arborée.
Date du séjour : mars 2022
Avis écrit le 26 février 2022 par mobile

Une très bonne expérience en famille a une distance correcte du centre-ville (prévoir une bonne demi-heure en tram 2). Des chambres très grandes et confortables pour dormir à tous ensemble en famille. Un ensemble vintage très chouette. Par contre nous avons trouvé que les petits déjeuners étaient clairement excessifs en terme de tarif (60€ a 5) même si la prestation est correcte.

Date du séjour : février 2022
Avis écrit le 10 novembre 2021

Très bel établissement à taille humaine, une très grande chambre très propre, un petit déjeuner idéal et varié et surtout un accueil parfait et très sympathique (et en français !) de la part l'ensemble du personnel, avec des conseils précieux et un sourire omniprésent. Un super moment hélas trop court (1 nuit) mais lors d'un prochain séjour à Gand, sans hésitation, c'est à l'Orion que nous irons !

Date du séjour : novembre 2021
Avis écrit le 1 novembre 2021 par mobile

Situé à 10 minutes en voiture du centre historique de Gand, l’hôtel Orion est tout d’abord une très belle demeure Art Deco nichée au cœur d’un quartier résidentiel chic. L’accueil, chaleureux et spontané, fait écho à l’atmosphère familiale du lieu sans perdre en professionnalisme. La chambre familiale est confortable et spacieuse, on y dort avec 3 grands enfants sans problème. Quelques accessoires vintage participent au charme suranné d’une maison qui ne fut pas toujours un hôtel. Belle propreté, excellent petit-déjeuner et petite piscine intérieure chauffée complètent le tableau. Suggestions d’amélioration dans la salle de bain : changer le flexible de douche et rendre l’éclairage un peu plus lumineux. En résumé, une très belle étape pour visiter Gand.

NB: ne pas oublier d’enregistrer son véhicule sur le site de la ville pour pouvoir circuler dans le centre, zone de basse émission carbone.

Date du séjour : octobre 2021
Avis écrit le 29 juillet 2021

L'hôtel est très bien situé, le personnel est très agréable et très bon rapport qualité prix. Il y a assez de place de parking. les chambres et les installations sont très propre. a recommander pour visiter la superbe ville de Gand.

Date du séjour : juillet 2021