Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
110 €
Réservation simple et rapide
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 avril 2023 par mobile

Nous avons tout d'abord été très bien accueillis dès notre arrivée.
La chambre était très grande, les draps de qualités, la douche très spacieuse. Globalement c'est une très bonne expérience.
Le petit déjeuner était agréable également.
Nous reviendrons 😊

Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 février 2023 par mobile

Nous y sommes allés un week end pour découvrir Gand et nous n’avons pas été déçus. L’hôtel est situé à 10minutes du centre ville en voiture et il y a une ligne tramway à 1 minute de l’hôtel , cet hôtel propose une piscine chauffée et un sauna attention il est nécessaire de réserver son créneau , notre chambre était propre et bien agencée on sent que le personnel est investie et fait au mieux pour répondre aux besoins de la clientèle ,l’hôtel propose un parking privé et dispose d’un parc autour de l’hôtel où j’imagine l’été il est agréable de s’y promener ,le petit déjeuner est bien fournis tout pour satisfaire les gourmands aussi bien en sucrée qu’en salé

Date du séjour : février 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 juin 2022

Que dire de plus que ce qui a déjà été dit par les autres visiteurs: proximité, accueil, prix du petit déjeuner. Nous avons passé une nuit dans la chambre 2, excellente expérience. Probablement la plus grande suite que j'aie louée depuis de nombreuses années. Pas parfait mais très confortable.
Globalement le rapport qualité prix est imbatable si on prend en compte le SPA!
A recommander chaudement.

Date du séjour : juin 2022
Avis écrit le 9 mars 2022

Bien situé, à 1 min à pied du tram pour le centre ville et 5 min a pied d'un très bon resto Italien. Parking aisé. Accueil courtois. Piscine petite mais bien chauffée. Petit déjeuner à tout de même 15 € mais très bien achalandé (sucré , salé , jus frais , viennoiseries, fruits confits ou frais , produits laitiers ou sans lactose, etc.). Attention pour la chambre n°9, le lit double est composé de deux matelas attenants, avec un espace désagréable entre les deux.

Conseil sur les chambres : La vue sur le jardin arrière est arborée.
Date du séjour : mars 2022
Avis écrit le 26 février 2022 par mobile

Une très bonne expérience en famille a une distance correcte du centre-ville (prévoir une bonne demi-heure en tram 2). Des chambres très grandes et confortables pour dormir à tous ensemble en famille. Un ensemble vintage très chouette. Par contre nous avons trouvé que les petits déjeuners étaient clairement excessifs en terme de tarif (60€ a 5) même si la prestation est correcte.

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en famille