Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Pascal Gillon
Jupille, Belgique

Parfait

Avis sur Hotel Orion
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 3 mai 2024
Un hôtel juste parfait ! Grande chambre, très propre, petit-déjeuner copieux et complet (salé, sucré, chaud, froid). Parking facile à 5 €/jour. Hôtel situé à quelques mètres d'une station de tram qui vous amène au centre en 15 minutes. Et une équipe au top, très sympathique et gentille. Nous avons passé un excellent séjour et nous y reviendrons !
Date du séjour : mai 2024
3.7 km de Hotel Orion
Afficher plus d'hôtels à Gand
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 février 2024 par mobile

Tres bon hotel , emplacement au calme , ambiance familial , parking gratuit. Pas trop loin du centre , petit déjeuner digne et complet. En bref , j'ai passé une très bonne nuit dNs une grande chambre . Je recommande a cent pour cent . De retour a gand je ne vais pas hésiter

Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 10 avril 2023 par mobile

Nous avons tout d'abord été très bien accueillis dès notre arrivée.
La chambre était très grande, les draps de qualités, la douche très spacieuse. Globalement c'est une très bonne expérience.
Le petit déjeuner était agréable également.
Nous reviendrons 😊

Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 février 2023 par mobile

Nous y sommes allés un week end pour découvrir Gand et nous n’avons pas été déçus. L’hôtel est situé à 10minutes du centre ville en voiture et il y a une ligne tramway à 1 minute de l’hôtel , cet hôtel propose une piscine chauffée et un sauna attention il est nécessaire de réserver son créneau , notre chambre était propre et bien agencée on sent que le personnel est investie et fait au mieux pour répondre aux besoins de la clientèle ,l’hôtel propose un parking privé et dispose d’un parc autour de l’hôtel où j’imagine l’été il est agréable de s’y promener ,le petit déjeuner est bien fournis tout pour satisfaire les gourmands aussi bien en sucrée qu’en salé

Date du séjour : février 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 juin 2022

Que dire de plus que ce qui a déjà été dit par les autres visiteurs: proximité, accueil, prix du petit déjeuner. Nous avons passé une nuit dans la chambre 2, excellente expérience. Probablement la plus grande suite que j'aie louée depuis de nombreuses années. Pas parfait mais très confortable.
Globalement le rapport qualité prix est imbatable si on prend en compte le SPA!
A recommander chaudement.

Date du séjour : juin 2022
Avis écrit le 9 mars 2022

Bien situé, à 1 min à pied du tram pour le centre ville et 5 min a pied d'un très bon resto Italien. Parking aisé. Accueil courtois. Piscine petite mais bien chauffée. Petit déjeuner à tout de même 15 € mais très bien achalandé (sucré , salé , jus frais , viennoiseries, fruits confits ou frais , produits laitiers ou sans lactose, etc.). Attention pour la chambre n°9, le lit double est composé de deux matelas attenants, avec un espace désagréable entre les deux.

Conseil sur les chambres : La vue sur le jardin arrière est arborée.
Date du séjour : mars 2022