Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Booking.com
126 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 06/08/21
Priceline
126 $US
116 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 06/08/21
eDreams
Hotels.com126 $US
Travelocity126 $US
Voir 13 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 417)
Filtrer les avis
1 417 résultats
Note attribuée
435
599
250
98
35
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
435
599
250
98
35
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 1 417
Avis écrit le 14 septembre 2020

Chambre très spacieuse, literie très confortable. Ne pas payer plus cher pour la vue sur la rivière qui n'a aucun intérêt là où est placé l'hôtel. Seul point négatif : Petit déjeuner décevant.
Personnel très gentil

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci sebastien02420
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Philippe Destray, General Manager de Ghent River Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2020

Cher Sebastien02420

Merci pour votre commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir dès que vos voyages à Gand.

Cordialement

Ghent River Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 avril 2020

magnifique hôtel avec vue sur la rivière. Très bien situé. Personnel très agréable.
Emplacement proche de la ville. Tout peut se faire à pieds
super vue et de très bons restaurants en ville.
nous reviendrons certainement pour un petit séjour romantique

Date du séjour : août 2019
Merci godfraind1604
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Philippe Destray, General Manager de Ghent River Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 juillet 2020

CherGodraind1604,


Un grand merci pour le score.
Nous sommes très heureux de lire que vous appréciez notre hôtel.

Nous vous attendons avec impatience pour une nouvelle visit dans norte hôtel.

Sincères salutations

Philippe Destray

Directeur de l'hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 février 2020

L'hotel est très agréable et bien situé. L'accueil est sympathique et la chambre très confortable. Le seul petit inconvénient venait du fait que notre chambre était situé au 1er étage sans ascenseur et l'escalier était un peu étroit.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci SylviaAlain
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Philippe Destray, General Manager de Ghent River Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2020

Cher SylviaAlain,

Merci pour votre commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de votre séjour.

Le salle de petit déjeuner est effectivement au troisième etage.
Mais nous avons 2 ascenseur dans notre hotel.
un devant la reception et un au fond du couloire.


Au plaisir de vous accueillir dès que vos voyages à Gand.

Cordialement

Philippe Destray

Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 février 2020

Nous avons passé un séjour très plaisant: l'hôtel est très bien situé, la chambre est de qualité et le petit déjeuner est gourmand. Merci pour l'accueil et pour les conseils concernant le restaurant pour le diner.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci dvasecurite
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RIVER72, Manager de Ghent River Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2020

Cher Dvasecurite,


Merci pour la gentillesse de votre commentaire.


Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le confort de notre hôtel. Merci d'avoir souligné la qualité et la variété de notre large buffet de petit-déjeuner.

J’ai partagé vos commentaires avec mes employés et je peux vous dire que vous leur avez fait très plaisir. Merci et à très bientôt!

Cordialement,

Philippe Destray

Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 janvier 2020 par mobile

J'ai dormi une nuit dans cet hôtel lors d'un déplacement professionnel. Points positifs: design moderne dans la chambre type loft, salle de bain et douches suffisamment spacieuses, lit très confortable. Point négatif: très mauvaise isolation phonique. J'entendais un voisin ronfler et une voisine tousser. Difficile de m'endormir avec le bruit de la TV d'à côté. Bref, si vous êtes en vacances et que vous n'avez pas besoin d'entendre le réveil, alors mettez des bouchons d'oreilles et vous pourrez dormir. Mais pour mon prochain déplacement professionnel, je n'y retournerai pas car la probabilité de mal dormir est trop élevée.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci 47virginiej
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RIVER72, Manager de Ghent River Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2020

Cher 47virginiej,


Merci pour votre commentaire!


Permettez-moi de vous assurer que vos remarques ont bien été prises en considération.


Cordialement

Philippe Destray

Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis