Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Voir 13 offres
1 417 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 septembre 2020

Chambre très spacieuse, literie très confortable. Ne pas payer plus cher pour la vue sur la rivière qui n'a aucun intérêt là où est placé l'hôtel. Seul point négatif : Petit déjeuner décevant.
Personnel très gentil

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Philippe Destray, General Manager de Ghent River Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2020

Cher Sebastien02420

Merci pour votre commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir dès que vos voyages à Gand.

Ghent River Hotel

Avis écrit le 12 avril 2020

magnifique hôtel avec vue sur la rivière. Très bien situé. Personnel très agréable.
Emplacement proche de la ville. Tout peut se faire à pieds
super vue et de très bons restaurants en ville.
nous reviendrons certainement pour un petit séjour romantique

Date du séjour : août 2019
Philippe Destray, General Manager de Ghent River Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 juillet 2020

CherGodraind1604,

Un grand merci pour le score.
Nous sommes très heureux de lire que vous appréciez notre hôtel.

Nous vous attendons avec impatience pour une nouvelle visit dans norte hôtel.

Sincères salutations

Directeur de l'hôtel

Avis écrit le 22 février 2020

L'hotel est très agréable et bien situé. L'accueil est sympathique et la chambre très confortable. Le seul petit inconvénient venait du fait que notre chambre était situé au 1er étage sans ascenseur et l'escalier était un peu étroit.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Philippe Destray, General Manager de Ghent River Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2020

Cher SylviaAlain,

Le salle de petit déjeuner est effectivement au troisième etage.
Mais nous avons 2 ascenseur dans notre hotel.
un devant la reception et un au fond du couloire.

Au plaisir de vous accueillir dès que vos voyages à Gand.

Avis écrit le 9 février 2020

Nous avons passé un séjour très plaisant: l'hôtel est très bien situé, la chambre est de qualité et le petit déjeuner est gourmand. Merci pour l'accueil et pour les conseils concernant le restaurant pour le diner.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
RIVER72, Manager de Ghent River Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2020

Cher Dvasecurite,

Merci pour la gentillesse de votre commentaire.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le confort de notre hôtel. Merci d'avoir souligné la qualité et la variété de notre large buffet de petit-déjeuner.

J’ai partagé vos commentaires avec mes employés et je peux vous dire que vous leur avez fait très plaisir. Merci et à très bientôt!

Avis écrit le 9 janvier 2020 par mobile

J'ai dormi une nuit dans cet hôtel lors d'un déplacement professionnel. Points positifs: design moderne dans la chambre type loft, salle de bain et douches suffisamment spacieuses, lit très confortable. Point négatif: très mauvaise isolation phonique. J'entendais un voisin ronfler et une voisine tousser. Difficile de m'endormir avec le bruit de la TV d'à côté. Bref, si vous êtes en vacances et que vous n'avez pas besoin d'entendre le réveil, alors mettez des bouchons d'oreilles et vous pourrez dormir. Mais pour mon prochain déplacement professionnel, je n'y retournerai pas car la probabilité de mal dormir est trop élevée.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
RIVER72, Manager de Ghent River Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2020

Cher 47virginiej,

Merci pour votre commentaire!

Permettez-moi de vous assurer que vos remarques ont bien été prises en considération.