Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 436 résultats
Filtres sélectionnés
16 avis sur 1 436
Avis écrit le 13 novembre 2021 par mobile

Très bien situé, accueil prévenant, chambres confortables. Nous avons apprécié le confort du moderne dans un bâtiment ancien, rénové au goût fu jour.
Petit déjeuner sur la terrasse au 3e, avec du choix.
Literie très confortable
Parfait pour une étape d'une nuit.
Petit bémol pour l'insonorisation.

Astuce pour la chambre : Laissez la voiture à l'extérieur de la ville, on rejoint très facilement l'hôtel avec les transports en commun et la ville "se marche" très bien
Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 octobre 2021 par mobile

Déçus.
Peu dormi.
Hôtel très bruyant.
Des fiestas dans les chambres jusque 2h30 du matin malgré les plaintes auprès du réceptionniste.

Débriefing du lendemain : « ah bon ? »
Pas dormi.
Aucun geste commercial ni d excuses.

Bref….ça arrive mais au minimum on s excuse auprès des clients.

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 juillet 2021

Points négatifs : chambre défraichie, meubles abîmés et parfois collants, poussière sur rotin et pied de table depuis longtemps, tapis qui se décolle (un tube de colle ne coûte pas cher), grosse tâche sur rideau, vue sur toits de Gand de la salle de déjeuner surfaite, odeurs d'urine dans salle de bain et très mauvaise insonorisation relevée dans d'autres commentaires
Points positifs : très central et parking à 80 m, déjeuner comme attendu et complet, bonne literie, réservation aisée et indications touristiques appréciées (accès, parking dans les environs....)
EN RESUME : ne mérite pas (plus) un 4 étoiles et de sérieux progrès sont à faire surtout au niveau entretien. Pour l'insonorisation, difficile à régler.

Date du séjour : juillet 2021
Philippe Destray, General Manager de Ghent River Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2021

Cher Marc9

Votre commentaire est très importante pour nous. Je suis triste de découvrir votre déception.Je comprends votre mécontentement.
Par rapport au ménage, nous avons de suite contacté notre service de ménage afin que ce type de incident ne se reproduise plus. Nous vous présentons nos excuses.

Philippe Destray

Hotel Manager

Avis écrit le 16 juin 2021

Nous avons séjourné pour 2 nuits dans ce bel hotel très proche du centre ville. La chambre était au top et avec bcp de cachets... Mur briques apparentes, bonne literie, sanitaire moderne. Tout y était
Le petit-déjeuner était bien fourni et on a pu le prendre sur la terrasse extérieure. Elle se situe sur le toit. C était vraiment très chouette.
Concernant le personnel, je mets la note 10/10 car très très sympathique et notamment le couple qui s occupe du petit-déjeuner. Une gentillesse à toute épreuve... Très chouette endroit dans une magnifique ville. Un vrai coup de cœur

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Philippe Destray, General Manager de Ghent River Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 juin 2021

Cher MarjorieCuignet

Merci pour votre commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de votre séjour.

Ghent River Hotel

Avis écrit le 5 octobre 2020

Pour le tourisme, l'hotel est bien situé à deux pas du centre historique de la ville, donc pas besoin de transport pour flâner dans les rues et visiter les monuments. L'hotel est confortable (literie, salle de bain) mais nous avons eu trop chaud (25° partout dans l'hotel). Pas moyen d'ajuster la température dans la chambre, la climatisation refusant de fonctionner. Situé dans la zone de basse émission du centre ville, la voiture n'est pas spécialement le meilleur moyen pour s'y rendre. Le parking y est compliqué car payant . Le petit déjeuner est assez classique et complet;; un choix de viennoiseries, des oeufs "coque", brouillé ou au plat ( un peu déssèchés) dans une belle veranda sur le dernier étage avec vue sur la rivière. Les normes COVID sont bien respectées dans l'établissement (disponibilité de gel, obligation du port du masque).
Le personnel est courtois et à l'écoute.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Philippe Destray, General Manager de Ghent River Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 11 octobre 2020

Cher Alain H,

Au printemps/hiver, notre climatisation est éteinte. il est possible de couper l'air chaud dans chaque chambre. Vous pouvez aussi toujours demander à la réception de changer de chambre.

Au plaisir de vous accueillir dès que vos voyages à Gand.

Ghent River Hotel.