Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
171 $US
Expedia.com
195 $US
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 16 déc.
One Key : gagnez des récompenses
Agoda.com
137 $US
Entièrement remboursable jusqu'au mer. 13 déc.
Plusieurs modes de paiement
Hotels.com195 $US
travelup.com191 $US
Prestigia.com207 $US
Voir 16 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 474)
Filtrer les avis
1 474 résultats
Note attribuée
453
619
257
107
38
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
453
619
257
107
38
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 474
Avis écrit le 15 août 2022

Le service des chambres est déplorable. Le second jour de notre séjour, la chambre était seulement prête à 17hrs.Chaque jour, il manque des produits de toilette(savon, shampoing, gel douche, ...) dans la sdb. L'insonorisation du plafond laisse à désirer, on est réveillé à 6hrs du matin par le vacarme de l'étage supérieur à travers le plafond. La climatisation de la chambre ( de luxe) était déficiente, à titre de compensation , l'eau du frigo était offerte, le problème est que les bouteilles d'eau n'étaient pas renouvelées. De même lors du petit déjeuner, lorsque certains produits viennet à manquer (viennoiseries, verres , bols), ils ne sont pas systématiquement renouvelés.
Le français du personnel à la réception est limité, il faut s'exprimer en néerlandais ou en anglais pour se faire comprendre.

Date du séjour : août 2022
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci leader405
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 20 novembre 2021 par mobile

J'y ai séjourné dans le cadre professionnel. Le personnel est très aimable et font tout pour que notre séjour se passe bien. Le petit déjeuner et les pauses pendant les réunions étaient très bons avec des fruits frais et des smooties délicieux. La chambre et la salle de bain étaient spacieuses. La literie parfaite pour bien dormir.

Conseil sur les chambres : Compliqué de se garer au pied de l'hôtel mais il y a un parking souterrain à proximité
Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Soniaseb123
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 13 novembre 2021 par mobile

Très bien situé, accueil prévenant, chambres confortables. Nous avons apprécié le confort du moderne dans un bâtiment ancien, rénové au goût fu jour.
Petit déjeuner sur la terrasse au 3e, avec du choix.
Literie très confortable
Parfait pour une étape d'une nuit.
Petit bémol pour l'insonorisation.

Conseil sur les chambres : Laissez la voiture à l'extérieur de la ville, on rejoint très facilement l'hôtel avec les transports en commun et la ville "se marche" très bien
Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci fran_oisem730
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 16 octobre 2021 par mobile

Déçus.
Peu dormi.
Hôtel très bruyant.
Des fiestas dans les chambres jusque 2h30 du matin malgré les plaintes auprès du réceptionniste.

Débriefing du lendemain : « ah bon ? »
Pas dormi.
Aucun geste commercial ni d excuses.

Bref….ça arrive mais au minimum on s excuse auprès des clients.

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci loicF680
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 22 juillet 2021

Points négatifs : chambre défraichie, meubles abîmés et parfois collants, poussière sur rotin et pied de table depuis longtemps, tapis qui se décolle (un tube de colle ne coûte pas cher), grosse tâche sur rideau, vue sur toits de Gand de la salle de déjeuner surfaite, odeurs d'urine dans salle de bain et très mauvaise insonorisation relevée dans d'autres commentaires
Points positifs : très central et parking à 80 m, déjeuner comme attendu et complet, bonne literie, réservation aisée et indications touristiques appréciées (accès, parking dans les environs....)
EN RESUME : ne mérite pas (plus) un 4 étoiles et de sérieux progrès sont à faire surtout au niveau entretien. Pour l'insonorisation, difficile à régler.

Date du séjour : juillet 2021
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci Marc9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Philippe Destray, General Manager de Ghent River Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2021

Cher Marc9


Votre commentaire est très importante pour nous. Je suis triste de découvrir votre déception.Je comprends votre mécontentement.
Par rapport au ménage, nous avons de suite contacté notre service de ménage afin que ce type de incident ne se reproduise plus. Nous vous présentons nos excuses.

Cordialement

Philippe Destray

Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis