Les prix les plus bas pour votre séjour
97 €
Entièrement remboursable jusqu'au dim. 26 mai
Réservation simple et rapide
vttman
Bruxelles, Belgique

Bien mais quelques points à améliorer.

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 7 févr. 2024par mobile
Avis préféré de l'hôtel
Un hôtel de taille moyenne +-80 chambres situé en plein centre. La visite de la ville peut se faire facilement à pied.
L'hôtel comprend deux parties rénovées ,une ancienne usine et une maison Renaissance.

Points positifs :
-Bon accueil et la possibilité de parler en français.
- Bon petits déjeuners dans une grande salle vitrée au niveau des toits.

Points négatifs :
- Nous logions dans la maison Renaissance. Plafond en bois très ancien , abîmé et avec des taches. On entend tous les déplacements venant de la chambre située au-dessus.
-Serviettes dans la salle de bain fort usées.
- Le matelas du lit est également fort usagé et pas très propre. Mais ok pour les draps et le protège-matelas .

En résumé, un bon séjour mais prix excessif par rapport au confort.
Date du séjour : février 2024
1 481 résultats
Filtres sélectionnés
16 avis sur 1 481
Avis écrit le 30 décembre 2022

pas de ventilation dans la salle de bains, poire de douche qui fuit.
pas de vue sur la rivière.
vis à vis des chambres sur la salle du petit déjeuner
bruyant
cher pour la prestation vendue.
salle de sport petite.

Date du séjour : décembre 2022
Avis écrit le 8 septembre 2022

Nous avons été déçu par l'accueil lorsque la personne présente ce jour-là n'a fait aucun effort pour s'exprimer en français .
Le touriste n'a pas à être impliqué dans la guerre linguistique de ce pays .
la chambre était très bien même si l'isolation extérieur n'était pas bonne .Petit déjeuner super et magnifiquement situé sur le rooftop.
Etablissement idéalement situé en centre-ville et à côté d'un parking(payant) .
Attention ,vous êtes dans la ZFE , pensez à vous inscrire sinon amende !
Sans cet accueil mitigé la note aurai été meilleure

Date du séjour : août 2022
Avis écrit le 15 août 2022

Le service des chambres est déplorable. Le second jour de notre séjour, la chambre était seulement prête à 17hrs.Chaque jour, il manque des produits de toilette(savon, shampoing, gel douche, ...) dans la sdb. L'insonorisation du plafond laisse à désirer, on est réveillé à 6hrs du matin par le vacarme de l'étage supérieur à travers le plafond. La climatisation de la chambre ( de luxe) était déficiente, à titre de compensation , l'eau du frigo était offerte, le problème est que les bouteilles d'eau n'étaient pas renouvelées. De même lors du petit déjeuner, lorsque certains produits viennet à manquer (viennoiseries, verres , bols), ils ne sont pas systématiquement renouvelés.
Le français du personnel à la réception est limité, il faut s'exprimer en néerlandais ou en anglais pour se faire comprendre.

Date du séjour : août 2022
Avis écrit le 20 novembre 2021 par mobile

J'y ai séjourné dans le cadre professionnel. Le personnel est très aimable et font tout pour que notre séjour se passe bien. Le petit déjeuner et les pauses pendant les réunions étaient très bons avec des fruits frais et des smooties délicieux. La chambre et la salle de bain étaient spacieuses. La literie parfaite pour bien dormir.

Conseil sur les chambres : Compliqué de se garer au pied de l'hôtel mais il y a un parking souterrain à proximité
Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 novembre 2021 par mobile

Très bien situé, accueil prévenant, chambres confortables. Nous avons apprécié le confort du moderne dans un bâtiment ancien, rénové au goût fu jour.
Petit déjeuner sur la terrasse au 3e, avec du choix.
Literie très confortable
Parfait pour une étape d'une nuit.
Petit bémol pour l'insonorisation.

Conseil sur les chambres : Laissez la voiture à l'extérieur de la ville, on rejoint très facilement l'hôtel avec les transports en commun et la ville "se marche" très bien
Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille