Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
eDreams150 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 février 2021 par mobile

Très bon appartement hotel et très pratique pour un week-end en famille (2 adultes et 2 ados). Le personnel est très agréable et très sympathique ! L'hôtel est bien situé et se trouve
dans un quartier calme.
Les points à améliorer : la literie est un peu molle, le petit déjeuner avec des produits de qualité moyenne.
Je conseille cet hôtel.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 février 2021

Tout était parfait, avenant, propre, harmonieux,bien équipé, calme et bien organisé, bonnes précautions d'hygiène dans l'hôtel. Appartement spacieux pour 2 personnes et l'hôtel tient compte de vos préférences pour la chambre. Rien n'est laissé au hasard, parapluie et carte de métro sont à votre disposition à la réception.

Astuce pour la chambre : chambre très calme au 5 ème étage avec belle vue sur le jardin
Date du séjour : février 2021
Avis écrit le 21 août 2020

Hotel propre ,spacieux,à dimension humaine, accueil extrêmement agréable ,proche du centre comme déjà signalé par plusieurs visiteurs +- 1 km à pieds. Idéal pour découvrir Gand.
Le restaurant est correct , type brasserie , de qualité ,nous y étions en famille , attention particulière portée aux enfants , Merci !
Si nous retournons à Gand ,nous ne nous demanderons même pas ou loger!

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 25 juin 2020

Un hôtel à la décoration sobre mais de bon gout un très bon accueil,, une bonne literie et des chambres propres.
Un bon petit déjeuner et un restaurant de qualité pour les autres repas.
La situation à un petit km du centre avec un arrêt de bus à une centaine de mètres ; titres de transport disponible à l'accueil de l’hôtel
je recommande cet établissement

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 15 mars 2020

L'emplacement du Castelnou est absolument idéale : très proche à pieds du centre et super bien situé au besoin sur les réseaux de tram et de bus. Les chambres et toutes les parties communes ainsi que le restaurant sont d'une propreté irréprochable. Les chambres sont spacieuses et sans être "bling bling" comportent absolument tout ce qui est nécessaire, que ce soit dans la kitchenette ou dans la salle de bains. La literie est très confortable et les éclairages sont parfaits (et suffisants ce qui n'est pas le cas partout. Le petit déjeuner est très bon, ainsi que le restaurant où nous avons fort bien dîné pour une prix très raisonnable. La vraie valeur ajoutée de cet établissement est l'exceptionnelle qualité de l'accueil. Le personnel que ce soit à l'accueil ou en salle de restauration est exceptionnel de gentillesse et d'attention. Un immense MERCI à eux ! Alors que nous nous sommes trouvés à Gand dans des circonstances tout à fait exceptionnelles (jeudi soir 12 mars 2020) en raison du contexte sanitaire, et que nous n'avons pas pu voir l'exposition Van Eyck pour laquelle nous étions venus (ce qui n'a que très peu d'importance au regard de la situation), nous gardons un excellent souvenir de cette ville sous le charme de laquelle nous sommes tombés ! Tout a été fait au Castelnou pour faciliter le départ anticipé de quasiment tout le monde avec une gentillesse et un professionnalisme impressionnants. Quand cette période difficile sera terminée, l'une des premières choses que nous ferons sera de retourner à Gand et bien sûr au Castelnou ! Merci encore à vous !

Date du séjour : mars 2020