Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
166 $US
Annulation gratuite jusqu'au 26/05/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Travelocity160 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 novembre 2021 par mobile

L'Hotel est proche du centre ville.
La chambre est tres propre et bien aménagée.
Le petit-déjeuner est tres bien.

Juste un petit bemol concernant les lits des enfants. L'hotel met des lits de camps dans le salon, mais les matelas sont tres bien.

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 septembre 2021 par mobile

Accueil et personnel au top : merci Michel ! J’ai eu plusieurs demandes particulières (facturations séparées, petit déjeuner « à emporter »,…) et tout a été fait pour pouvoir les satisfaire. Localisation idéale dans un quartier calme à juste 10-15 minutes à pied du centre.

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 31 août 2021

On est toujours aussi séduit par ce bel établissement hôtelier, qui propose studios et appartements au confort et à la propreté irréprochables. Pour un séjour de quelques jours à une semaine, Gand est l'endroit idéal pour rayonner vers les principaux sites belges (Bruges, Ostende, Anvers, Bruxelles sont toutes à moins d'une heure de route).
Pour quatre nuits à deux en studio avec kitchenette, cinq fois deux petits déjeuners copieux (servis en salle jusqu'à 9 h), parking fermé et taxes de séjour inclus, la note finale de 500 euros est tout à fait raisonnable pour la Belgique.
Pour l'avenir, où nous reviendrons volontiers, on peut juste espérer que le restaurant Le Dali puisse bénéficier d'un petit rajeunissement, car la déco de la salle comme la carte datent un peu.
Attention enfin, pour les étrangers à la Belgique qui viennent en voiture, à bien enregistrer votre véhicule auprès des services de la ville ! Si celui-ci n'est pas de première jeunesse, ou s'il roule au diesel, on est ici en "zone à faible émission" et la dérogation coûte (en 2021) 25 euros pour une semaine. Formalité obligatoire, sans laquelle vous recevrez à votre retour 150 euros d'amende par infraction constatée...
NB : toujours dans ce cas de figure et si vous voulez vous rendre à Bruxelles, privilégiez le train ! La taxe y est très dissuasive : 35 euros par jour.

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 30 août 2021 par mobile

Super Hôtel, chambre spacieuse et propre.
Petit déjeuner copieux... à 15min du centre...
Réception très sympathique et prends le temps d'expliquer... Parking très bien.je vous le recommande et à bientôt.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 juillet 2021

Hotel très propre, calme et très bien placé dans la ville à une quinzaine de minute du centre historique. Personnel très accueillant. Appartements très bien équipés. Petit déjeuner complet. Je conseille vivement.

Date du séjour : juillet 2021