Les prix les plus bas pour votre séjour
Vio.com
112 €
Petit-déjeuner compris
alinao
Villebon-sur-Yvette, France

Bel établissement proche du centre

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 12 avr. 2024
Aparthotel bien situé au calme et proche du centre (10/15 mns à pied).Le personnel est très aimable et toujours prêt à vous conseiller pour vos balades en ville.
Les appartements sont spacieux et bien insonorisés. Le petit déjeuner sur place au restaurant où l'on peut également déjeuner et diner est bon. Le parking également sur place est à un prix accessible au regard de la concurrence.
Date du séjour : avril 2024
Conseil sur les chambres : Il est difficile de circuler à Gand. Laissez votre voiture au parking et découvrez la ville à...
Type de voyage : A voyagé en couple
1 003 résultats
Filtres sélectionnés
27 avis sur 1 003
Avis écrit le 18 février 2024

Alors que dire de notre séjour,c'etait encore mieux que ce que je pensais,surtout que j'avais tout préparé pour une belle saint Valentin,l'appartement propre et parfait,la place de garage très pratique et un super bon petit déjeuner,mais le top dans tout cela c'est l'accueil de Meliesa: top de chez top agréable avec un bon brin d'humeur que j'adore,nous allons revenir très vite dans votre établissement pour continuer à découvrir le charme de Gand ou Gent en Flamand.

Conseil sur les chambres : prenez la place de parking pour être tranquille mais surtout enregistrez votre voiture car l'etablissement est en zone basse emission (LEZ)
Date du séjour : janvier 2024
Avis écrit le 4 février 2024

Superbe appart hôtel calme avec des prestations de qualités, bel emplacement à proximité du centre historique Petit déjeuner copieux et exquis. Un parking sécurisé. Le personnel est très accueillant et serviable. Idéal pour une ou plusieurs journées.

Conseil sur les chambres : N'hésitez pas à solliciter le personnel à l'accueil pour les bons plans de la ville.
Date du séjour : février 2024
Avis écrit le 15 août 2023

bel établissement et idéalement situé. chambre équipée d'une kitchenette avec tout le nécessaire pour cuisiner (plaque, frigo) et se restaurer (vaisselle fournis), salon. très calme et bien insonorisée

Date du séjour : août 2023
Avis écrit le 1 mai 2023

Super accueil... Personnel très sympathique. Chambre propre et agréable.
Eco +++
La situation de l'hôtel est top. Parking protégé pour la voiture à prix démocratique.
Le restaurant est top. Le buffet du déjeuner est délicieux.
Hartelijk Bedankt

Date du séjour : avril 2023
Avis écrit le 10 février 2023

L' Appart hotel est situé à 400 mètres de la gare et à 20 minutes du centre.
Les chambres sont spacieuse. Le petit déjeuner buffet est copieux.
Possibilité de cuisiner dans les chambres
Le personnel est très aimable et disponible.

Date du séjour : janvier 2023