Cher/Chère,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire partager votre expérience à la suite de votre séjour à Hotel de Flandre. Je vous prie d'accepter toutes nos excuses quant à notre piètre qualité de service ce jour-là qui ne reflète pas forcément notre valeur.
Nous sommes désolés que vous n’ayez pas eu d’eau chaude le matin de votre séjour. Nous avons effectivement eu des problèmes avec cela en mai, mais je peux vous assurer que ceux-ci ont déjà été résolus. Pendant votre séjour, nous avions un générateur défectueux, ce qui signifiait que l’eau chaude avait disparu. Je comprends que cela a causé des inconvénients et je voudrais donc m'excuser sincèrement.
En ce qui concerne notre personnel, notre équipe fait de son mieux pour parler la langue de l'invité. Nos collègues parlent le néerlandais, le français, l'anglais, l'espagnol et l'allemand, je suis donc surpris de ne pas vous avoir parlé en français, mes excuses. Je peux aussi vous assurer que nous n'avons pas une "attitude raciste" envers les Wallons ou d'autres personnes, c'est une déclaration incorrecte.
Vous renouvelant mes plus sincères excuses, je vous prie d’agréer, Madame/Monsieur l’expression de mes salutations distinguées.
Cordialement,
Felien