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1116 avis sur 1 078
Avis écrit le 5 mars 2020

Immeuble ancien rénové avec goût. Chambre spacieuse, en duplex sur les combles, avec vue imprenable sur les clochers ! Confort et calme, literie de qualité ! Accueil plutôt sec, impersonnel et organisation des petits déjeuners pas optimale - tables serrées, gestion difficile des accès aux buffets (corrects, sans guère plus) - bref, personnel pourrait être plus aimable et attentif...

Conseil sur les chambres : Formule duplex sous les combles originale, malgré la volée d'escalier, un peu raide... pour la vue tout à fait imprenable !
Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
2  Merci TourneurFrancis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
HoteldeFlandre, Public Relations Manager de Hotel de Flandre, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2020

Cher Tourneur Francis,

Je vous remercie de nous avoir fait partager vos impressions suite à votre dernier séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir Hotel de Flandre.

Cordialement,
Felien

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 février 2020

Venus visiter la ville a l'occasion de la Saint Valentin, bel accueil a l'hôtel. Notre chambre était située dans une dépendance a 50 metres environ. Belle chambre moderne et très bien aménagée. Propre et a bonne température. Salle de douche et WC séparés.
A moins de 1 minute de l'hyper centre de Gand, emplacement idéal!

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Zoe643340
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
HoteldeFlandre, Public Relations Manager de Hotel de Flandre, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2020
Google Traduction

Dear Zoe643340,

Thank you for choosing to stay with us at the Hotel de Flandre and for taking the time to post your review on Tripadvisor. The Hotel’s amazing location in the heart of Ghent is indeed well placed for leisure being a stone’s throw away from many major sights and fashionable shopping areas.

We hope that you will continue to make many more enjoyable visits to the Hotel de Flandre.

Warm regards,
Felien

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 novembre 2019 par mobile

Emplacement top mais personnel decevant.
A notre arrivee aucun mot sur l'explication du petit dejeuner ni du wifi... hotesse trop occupee au telephone...
Nous avons demande des infos sur ce qu'il fallait visiter ... on nous a donné un plan sans un mot et dit au revoir.
Bref decue....

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci emiliec248
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 6 novembre 2019

L'emplacement de l'hôtel était parfait! Les chambres sont jolies (bien qu'un peu sombres), la literie et la propreté sont correctes. Le petit déjeuner est bon mais pas du niveau d'un 4*
Nous avons eu de l'eau froide les 2 matins de notre séjour. Lorsque nous l'avons signalé à la réception on nous a dit "ah oui je vais faire un reset de la chaudière" mais quand je lis les commentaires sur leur page facebook, ce problème était déjà signalé en mai …. Mais le pire de tout était l'ACCUEIL !! le personnel est antipathique et peu serviable, l'accueil très froid. L'animosité (je dirais même le racisme) du personnel (et de la majorité des commerçants) envers les Wallons est plus que palpable. J'ai fait l'effort de parler anglais lorsque nous sommes arrivés, mais quand nous avons vu l'accueil qui nous était réservé parce qu'ils nous ont entendu parler français, je n'avais plus envie de faire aucun effort ! Ils ont choisi un métier de SERVICE mais n'ont aucune idée de la signification de ce mot !! Je souhaite à ces personnes d'être aussi mal accueillies si un jour elles se rendent "chez nous". La ville est superbe, mais ses habitants ne nous donnent aucune envie de revenir!

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci Caroline P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
HoteldeFlandre, Public Relations Manager de Hotel de Flandre, a répondu à cet avisA répondu le 11 novembre 2019

Cher/Chère,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire partager votre expérience à la suite de votre séjour à Hotel de Flandre. Je vous prie d'accepter toutes nos excuses quant à notre piètre qualité de service ce jour-là qui ne reflète pas forcément notre valeur.

Nous sommes désolés que vous n’ayez pas eu d’eau chaude le matin de votre séjour. Nous avons effectivement eu des problèmes avec cela en mai, mais je peux vous assurer que ceux-ci ont déjà été résolus. Pendant votre séjour, nous avions un générateur défectueux, ce qui signifiait que l’eau chaude avait disparu. Je comprends que cela a causé des inconvénients et je voudrais donc m'excuser sincèrement.

En ce qui concerne notre personnel, notre équipe fait de son mieux pour parler la langue de l'invité. Nos collègues parlent le néerlandais, le français, l'anglais, l'espagnol et l'allemand, je suis donc surpris de ne pas vous avoir parlé en français, mes excuses. Je peux aussi vous assurer que nous n'avons pas une "attitude raciste" envers les Wallons ou d'autres personnes, c'est une déclaration incorrecte.

Vous renouvelant mes plus sincères excuses, je vous prie d’agréer, Madame/Monsieur l’expression de mes salutations distinguées.

Cordialement,
Felien

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 novembre 2019

· Le confort du lit, bien situé.

· 13 degré dans la chambre à notre arrivé, eau du bain orange le matin.
Le prix du petit déjeuner. Qui doit sûrement être excellent. Mais du coup on a opté pour un petit déjeuner dans le centre, moins cher et vraiment top.
A l’accueil comme au départ, personnel polis mais pas du tout accueillant limite froid. Pas de réponse à notre bonjour du matin.
Même si on est pas venu pour cela, que 2-3 chaînes française.
Le sèche cheveux ne fonctionnait pas dans la salle de bain.

Conseil sur les chambres : Mettre le chauffage avant l'arrivée des clients.
Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci sfoure898079
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
HoteldeFlandre, Public Relations Manager de Hotel de Flandre, a répondu à cet avisA répondu le 11 novembre 2019

Cher/Chère,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire partager votre expérience à la suite de votre séjour à Hotel de Flandre. Je vous prie d'accepter toutes nos excuses quant à notre piètre qualité de service ce jour-là qui ne reflète pas forcément notre valeur.

Nous sommes vraiment désolés que des problèmes avec le chauffage dans votre chambre se sont posés. Nous nous excusons pour l'inconvénient.

C’est vrai que quelques chaînes ne fonctionnent pas mais il n’est pas une problème avec les télés. Quelques chaînes français, néerlandais et flamands ne sont pas encore disponible via télé par câble donc c’est pourquoi quelques images sont noires. Nous sommes en train de faire tous nos télés digital mais cela prend du temps. Mes excuses.

Vous renouvelant mes plus sincères excuses, je vous prie d’agréer, Madame/Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Cordialement,
Felien

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