Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
doudouneS
Béthune, France

Séjour en demi teinte

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 22 mars 2024
L'hôtel est très bien situé près du centre historique. Nous avons été un peu déçu par la chambre accessible pour handicapés parce qu'il est équipé d'une douche, ce que j'avais demandé. Bien que spacieuse elle manquait de charme et le mobilier datait. Le système électrique assez capricieux. Après une demande à la réception un chauffage a été ajouté dans la salle de bain. La chambre ne correspondait en rien aux photos publiees qui ont guidées notre choix. Le petit déjeuner est correct. Le personnel serviable.
Date du séjour : mars 2024
Conseil sur les chambres : Le stationnement est difficile, le parking souterrain à proximité très cher.
Type de voyage : A voyagé en couple
1 086 résultats
Filtres sélectionnés
16 avis sur 1 086
Avis écrit le 20 février 2024 par mobile

Établissement à la situation parfaite, et dans une rue calme.
Chambre de bonnes dimensions, très agréable.
Propreté irréprochable.
Excellent petit déjeuner.
Personnel très sympathique et serviable à la réception comme au petit déjeuner.
Deux bémols cependant :
1) Température très élevée dans la chambre (autour de 24° la nuit, même une fois la climatisation éteinte).
2) Matelas un peu trop mou à mon goût (c'est personnel)

Conseil sur les chambres : Parking public à deux pas.
Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 octobre 2023

Vol de notre bagage à la bagagerie lors de notre séjour. Ayant séjournée la nuit du 25/08 au 26/08, nous avons demandé si nous pouvions laisser notre bagage à la réception afin de le récupérer à la fin de la journée. La réceptionniste nous à confirmé qu'il n'y avait pas de problèmes et nous avons donc laissé notre bagage à l'endroit qu'elle nous a indiqué.

Lors de notre retour fin de journée, notre bagage était introuvable. L'hôtel n'a soit disant rien vu aux caméras. Par la suite , on nous a dit que la manager était en vacances et qu'elle verrait avec leur assurance à son retour mais nous n'avons toujours pas eu de nouvelles concernant l'indemnisation depuis plus d'un mois. A chaque fois, l'on nous dit que c'est en cours chez leur assurance mais rien ne bouge. Enfin bref, ils nous mène en bateau !

Conseil sur les chambres : Ne pas laisser de bagages à la bagagerie
Date du séjour : août 2023
Avis écrit le 30 août 2023

L'hôtel nous accueille avec un charme et une décoration originale , ce qui nous a donné envie d'y passer la nuit .
De plus , le personnel très aimable semble bien formé et parle Français presque sans accent , ce qui est appréciable .
Une chambre avec vue panoramique sur les églises de Gand nous a particulièrement séduit , la salle de bain spacieuse et bien équipée est vraiment digne d'un 4 étoiles .
Nous y reviendrons un jour ou l'autre !
( Par contre le prix du petit déjeuner nous a semblé un peu élevé )

Conseil sur les chambres : La situation est idéale !
Date du séjour : août 2023
Avis écrit le 17 juillet 2023

Le descriptif de la chambre ne correspond pas à la réservation, vue sur jardin ?? (Cf photo), femme de chambre qui rentre lorsque nous sommes dans la chambre et poils sous l oreiller... Hôtel non digne d un 4 étoiles.

Conseil sur les chambres : Proxy en face, allez acheter votre petit déjeuner au lieu de le payer 22 euros.
Date du séjour : juillet 2023
Avis écrit le 30 mai 2023

Nous avons réservé notre séjour quelques jours à peine avant notre départ. Les échanges avec l'hôtel ont été rapides et cohérents.
Notre chambre, situé dans le bâtiment annexe était propre et d'une taille agréable.
Le petit déjeuner, d'une très belle qualité, tant dans le choix des produit que dans la variété, vaut un brunch ;-) enfin la situation de l'hotel est idéale, à 3 minutes de l'hypercentre, est idéale pour un weekend / citytrip de courte durée. Nous y reviendrons!

Date du séjour : mai 2023