Avis écrit le 26 avril 2022 par mobile

Hôtel très confortable et au calme absolu bien qu'en plein centre. Le parking de l'hôtel est un plus appréciable.

Nous avions pris, via Booking car le site internet de l'hôtel ne fonctionnait pas, une chambre exclusive avec une superbe vue. Qui plus est, la terrasse dont nous disposions était vraiment très agréable.

Le petit-déjeuner est exceptionnel. Pour ne rien gâcher, la personne qui s'occupe de gérer la salle du petit-déjeuner est à l'écoute du client, extrêmement sympathique et souriante ... de quoi vous mettre de bonne humeur pour la journée :)

Un hôtel à recommander sans modération.

Date du séjour : avril 2022
Hotel- cmanager, Owner de Hotel Harmony, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2022

Cher hôte,
Nous vous remercions pour votre chaleureuse recommandation.

Nous nous réjouissons que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et apprécié les qualités de votre chambre, dotée d'une terrasse et d'une belle vue sur Gand.
Merci d'avoir également souligné le calme de notre établissement et son emplacement, et mentionné notre buffet de petit-déjeuner ainsi que la sympathique équipe en charge de ce service, à qui nous transmettons vos compliments.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un autre séjour de qualité,

Avis écrit le 20 février 2022 par mobile

Nous avons déjà séjourné plusieurs fois à Gand mais n’avions pas encore découvert l’hôtel Harmony. Une chose est certaine, c’est que nous n’irons plus ailleurs tellement que nous l’avons aimé.
Cet hôtel a énormément de charme et est idéalement situé. Les chambres sont très bien aménagées et offrent un excellent confort. La literie est également parfaite. Tout est fait pour faciliter la vie des clients grâce à une application qui permet de choisir ses options, de faire son check in et check out sans devoir perdre de temps à la réception. Un parking payant est disponible à l’hôtel.
Le petit déjeuner est largement digne d’un 5 étoile car le choix et la qualité sont au rendez-vous.
Et pour terminer, je souligne la gentillesse du personnel. Que ce soit à la réception ou au restaurant, tout le monde est vraiment super agréable.
Bref je recommande vraiment cet hôtel de charme.

Conseil sur les chambres : Parking payant à l’hôtel. En plein centre le long de l’eau. Petit déjeuner à ne pas rater.
Date du séjour : février 2022
Hotel- cmanager, Propriétaire de Hotel Harmony, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2022

Chère hôte,
Merci pour la rédaction de cet aimable commentaire.

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un séjour confortable dans notre établissement et apprécié notre petit déjeuner en buffet, au choix varié. Nous transmettons avec joie vos compliments à toute l'équipe !

Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement.

Avis écrit le 14 février 2022

C’est notre troisième expérience dans cet hôtel et comme toujours nous avons été très bien reçu. Personnel à l’écoute, chambre très confortable, emplacement idéal proche de toutes les activités. Bref cet établissement est au top ! Je recommande les yeux fermés.

Date du séjour : février 2022
Hotel- cmanager, Owner de Hotel Harmony, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2022

Cher hôte,
Merci d'avoir partagé votre excellente expérience chez nous.

Nous sommes enchantés que votre séjour parmi nous se soit parfaitement déroulé et que vous ayez apprécié la qualité du service. Nous partageons d'ailleurs votre commentaire avec toute notre équipe afin de la féliciter pour son investissement quotidien.
Merci de souligner la propreté et le confort des chambres.

Au plaisir de vous revoir très prochainement. Bien à vous,

Avis écrit le 12 février 2022

Nous avons passé un agréable séjour à Gand à l’Hotel Harmony. Le personnel est à l’écoute, vraiment au service du client et très très sympathique !
La localisation est parfaite pour découvrir le centre et faire de bons petits restos à proximité.
La chambre était parfaite. Gand est un endroit très chaleureux. Nous recommandons vivement !

Chère Mélanie,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre établissement, son emplacement ainsi que la sympathie de notre équipe !

Au plaisir de vous revoir parmi nous.
Bien à vous,

Avis écrit le 24 janvier 2022

Accueil au top et très souriant , tres bons conseils.de bons renseignements sur le parking et a Zone basse emission, bons conseils visites, restaurants et bars. Superbe chambre tres calme de 25m2 tres agreable. Si il y avait qqch a redire juste le. Petit passage de lumiere ds la chambre avec des rideaux opacifiants mais un peu de lumière quand meme.
Un super petit dej avec un accueil tres souriant, une Jeune fille tres sympa et dynamique à disposition pour les demandes supplémentaires proposees.

Date du séjour : janvier 2022
Hotel- cmanager, Owner de Hotel Harmony, a répondu à cet avisA répondu le 27 janvier 2022

Chère Emmanuelle,
Merci pour votre commentaire.

Nous nous réjouissons que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la disponibilité de notre équipe.

Nous avons bien pris note de votre observation. Elle nous sera utile afin d'améliorer toujours plus le confort de nos hôtes.

Merci d'avoir mentionné le petit-déjeuner et la décoration originale de nos chambres.

Au plaisir de vous revoir parmi nous,