Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com149 $US
1 081
Filtres sélectionnés
27 avis sur 1 512
Avis écrit le 27 août 2022

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel avec mon mari et le séjour a été plus que parfait ! Nous venions de nous marier quelques jours auparavant et nous avons trouvé une bouteille de cava, des chocolats ainsi que des pétales de roses sur notre lit : quelle belle attention ! Notre chambre était superbe avec une grande baignoire balnéo, un lit confortable et au calme. L'hôtel est extrêmement bien situé en plein centre de la ville et sur les canaux. Le petit-déjeuner est superbe, il y a un buffet bien garni et nous pouvons aussi commander d'autres choses à la carte tels que des pancakes ou des oeufs.
En résumé, tout était parfait, un grand merci !!

Date du séjour : août 2022
Hotel- cmanager, Owner de Hotel Harmony, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2022

Chère Claire,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce charmant commentaire.

Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre chambre, le professionnalisme de notre équipe, le bon petit-déjeuner ainsi que notre emplacement central.

Ce serait un plaisir de vous revoir,

Avis écrit le 13 juillet 2022

Nous avions demandé une chambre avec vue et terrasse. Nous n'avons pas été déçus! La vue est imprenable et magnifique. La petite terrasse permet de boire un verre ou de manger un bout en appréciant la vue encore plus.
La chambre n'est pas très grande mais possède tout ce qu'il faut : un bon lit bien douillet, un mini frigo, un sèche cheveux, un coffre, ...
Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine mais cela aurait été très agréable vu les températures.
Le buffet PDJ est bien fourni et il y a même possibilité d'omelette ou crêpe. Etant intolérant au gluten et au lactose, des alternatives ont été trouvées.
Le personnel est très aimable et accueillant. L'hôtel mérite son classement de par son emplacement.

Astuce pour la chambre : Les chambre luxes sont scindées entre celles avec terrasses et celle avec jacuzzi
Date du séjour : juillet 2022
Hotel- cmanager, Owner de Hotel Harmony, a répondu à cet avisA répondu le 16 juillet 2022

Cher Hôte,
Merci d'avoir pris le temps de cette appréciation très positive.

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous.

C'est un plaisir de savoir que les qualités gustatives de notre buffet, ainsi que la vue depuis votre chambre ont contribué à la réussite de votre séjour.

Nous espérons vous recevoir de nouveau.

Bien cordialement,

Avis écrit le 27 mai 2022 par mobile

Un hotel sur le bord du canal avec chambre dont la terrasse au 3eme etage possède une vue sur la ville exceptionnelle
Chambre spacieuse tout confort, grande salle de bain fonctionnelle
Parking privé payant appreciable dans la zone pietonne zfe
Petit digne d'un 4 étoiles
The place to be in Gand !

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Hotel Harmony, a répondu à cet avisA répondu le 10 juin 2022

Cher hôte,
Merci pour votre commentaire.

Nous sommes enchantés que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé.

C'est un plaisir de lire que vous avez trouvé votre chambre agréable et apprécié la vue.

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

Avis écrit le 16 mai 2022

Très bel hotel. Le service quand nous sommes arrivés n'était pas super. Une débutante trop timide, qui avait même du mal à nous acceuillir et dire bonjour.
Le lendemain était nettement mieux et acceuillant. Le petit déjeuner était super bon et beaucoup de choix. La chambre au premier étage dans le batiment principal est sublime, magnifique vue sur la Lys.

Date du séjour : mai 2022
Hotel- cmanager, Owner de Hotel Harmony, a répondu à cet avisA répondu le 8 juin 2022

Chère Laurence,
Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et le choix de notre petit-déjeuner.

Nous tenons à préciser que nos hôtes apprécient généralement notre accueil et nous prenons très au sérieux votre commentaire car cela est très éloigné des standards que nous nous imposons.

Merci de souligner le cadre magnifique de notre établissement.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau pour un séjour 100 % réussi.

Bien à vous,

Avis écrit le 26 avril 2022 par mobile

Hôtel très confortable et au calme absolu bien qu'en plein centre. Le parking de l'hôtel est un plus appréciable.

Nous avions pris, via Booking car le site internet de l'hôtel ne fonctionnait pas, une chambre exclusive avec une superbe vue. Qui plus est, la terrasse dont nous disposions était vraiment très agréable.

Le petit-déjeuner est exceptionnel. Pour ne rien gâcher, la personne qui s'occupe de gérer la salle du petit-déjeuner est à l'écoute du client, extrêmement sympathique et souriante ... de quoi vous mettre de bonne humeur pour la journée :)

Un hôtel à recommander sans modération.

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Hotel Harmony, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2022

Cher hôte,
Nous vous remercions pour votre chaleureuse recommandation.

Nous nous réjouissons que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et apprécié les qualités de votre chambre, dotée d'une terrasse et d'une belle vue sur Gand.
Merci d'avoir également souligné le calme de notre établissement et son emplacement, et mentionné notre buffet de petit-déjeuner ainsi que la sympathique équipe en charge de ce service, à qui nous transmettons vos compliments.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un autre séjour de qualité,