Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
LoveFoodLoveLille
Lille, France

Très bon hotel

Avis sur Hotel Harmony
4,0 sur 5 bullesAvis publié : 5 nov. 2022par mobile
Hôtel sympa au bord des quais
Emplacement parfait pour une visite de la ville.
Les chambres sont propres et spacieuses
La salle de bain est vieillissante et commence à laisser paraitre l'usure.
Le petit dejeuner est bon
Le personnel est très agreable
Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Hotel Harmony, a répondu à cet avis
A répondu 23 déc. 2022
Cher Hôte,
Merci pour ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et que vous ayez apprécié la propreté et l'espace confortable de votre chambre.

Nous précisons que nos chambres sont toutes uniques et différentes, aussi n'hésitez pas à nous faire part de votre ressenti sur place.

Merci d'avoir mis en avant notre emplacement de choix ainsi que l'amabilité de notre équipe et la qualité du petit déjeuner.

Nous espérons avoir le plaisir de revoir parmi nous pour un séjour 100 % réussi.

Bien à vous,

Harmony De Smet, Manager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
196 €
  • Hotels.com
    209 €
  • Vio.com
    172 €
  • Expedia.com
    199 €
0.4 km de Hotel Harmony
Wi-Fi gratuit
Service en chambre
Belgium Ghent
126 €
Entièrement remboursable
  • Booking.com
    126 €
  • ZenHotels.com
    121 €
  • Hotels.com
    126 €
0.3 km de Hotel Harmony
Wi-Fi gratuit
Restaurant
137 €
  • Hotels.com
    137 €
  • Vio.com
    119 €
  • Priceline
    137 €
0.6 km de Hotel Harmony
Wi-Fi gratuit
Piscine chauffée
View square and hotel
86 €
  • Booking.com
    86 €
  • Vio.com
    80 €
  • Expedia.com
    86 €
0.5 km de Hotel Harmony
Wi-Fi gratuit
Animaux autorisés
80 €
  • Trip.com
    87 €
  • Vio.com
    73 €
  • Expedia.com
    87 €
0.6 km de Hotel Harmony
Wi-Fi gratuit
Animaux autorisés
123 €
  • Hotels.com
    136 €
  • Vio.com
    105 €
  • Priceline
    135 €
4.5 km de Hotel Harmony
Wi-Fi gratuit
Restaurant
107 €
  • Hotels.com
    107 €
  • Vio.com
    99 €
  • Expedia.com
    107 €
1.4 km de Hotel Harmony
Wi-Fi gratuit
Restaurant
71 €
69 €
  • ibis Budget
    69 €
  • Priceline
    69 €
  • Hotels.com
    69 €
1.2 km de Hotel Harmony
Wi-Fi gratuit
Church
111 €
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Trip.com
    112 €
  • StayForLong
    99 €
  • Expedia.com
    113 €
0.7 km de Hotel Harmony
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Classic Double
102 €
88 €
  • Hotels.com
    102 €
  • Expedia.com
    96 €
  • Vio.com
    88 €
2.4 km de Hotel Harmony
Wi-Fi gratuit
Animaux autorisés
Afficher plus d'hôtels à Gand
Avis (1 635)
Filtrer les avis
1 635 résultats
Note attribuée
1 187
370
53
18
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 187
370
53
18
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
914 avis sur 1 635
Avis écrit le 29 août 2022 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel parfaitement situé au cœur de la ville le long des canaux. Le personnel est très sympathique et serviable.
La chambre (suite double) était parfaitement équipée et présente le charme de l’ancien parfait rénové.
Le buffet du petit déjeuner est composé de nombreux produits frais et on peut même déguster une gaufre sur demande. Nous avons d’ailleurs profiter de ce petit déjeuner en terrasse avec vue sur le canal.
Sans oublier la pour les jours d’été…
Hôtel chaleureusement recommandé afin de découvrir le charme de cette merveilleuse ville de Gand.

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci FloFloNL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Hotel Harmony, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2022

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Nous sommes enchantés de lire que vous ayez apprécié l'emplacement idéal de notre établissement ainsi que l'amabilité de notre équipe.

Merci aussi d'avoir mis en avant la qualité de notre petit déjeuner.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt.
Bien à vous,

Harmony De Smet, Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 août 2022

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel avec mon mari et le séjour a été plus que parfait ! Nous venions de nous marier quelques jours auparavant et nous avons trouvé une bouteille de cava, des chocolats ainsi que des pétales de roses sur notre lit : quelle belle attention ! Notre chambre était superbe avec une grande baignoire balnéo, un lit confortable et au calme. L'hôtel est extrêmement bien situé en plein centre de la ville et sur les canaux. Le petit-déjeuner est superbe, il y a un buffet bien garni et nous pouvons aussi commander d'autres choses à la carte tels que des pancakes ou des oeufs.
En résumé, tout était parfait, un grand merci !!

Date du séjour : août 2022
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci ClaireM75009
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Hotel Harmony, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2022

Chère Claire,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce charmant commentaire.

Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre chambre, le professionnalisme de notre équipe, le bon petit-déjeuner ainsi que notre emplacement central.

Ce serait un plaisir de vous revoir,

Harmony De Smet, Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 juillet 2022

Nous avions demandé une chambre avec vue et terrasse. Nous n'avons pas été déçus! La vue est imprenable et magnifique. La petite terrasse permet de boire un verre ou de manger un bout en appréciant la vue encore plus.
La chambre n'est pas très grande mais possède tout ce qu'il faut : un bon lit bien douillet, un mini frigo, un sèche cheveux, un coffre, ...
Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine mais cela aurait été très agréable vu les températures.
Le buffet PDJ est bien fourni et il y a même possibilité d'omelette ou crêpe. Etant intolérant au gluten et au lactose, des alternatives ont été trouvées.
Le personnel est très aimable et accueillant. L'hôtel mérite son classement de par son emplacement.

Conseil sur les chambres : Les chambre luxes sont scindées entre celles avec terrasses et celle avec jacuzzi
Date du séjour : juillet 2022
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Spearow007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Hotel Harmony, a répondu à cet avisA répondu le 16 juillet 2022

Cher Hôte,
Merci d'avoir pris le temps de cette appréciation très positive.

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous.

C'est un plaisir de savoir que les qualités gustatives de notre buffet, ainsi que la vue depuis votre chambre ont contribué à la réussite de votre séjour.

Nous espérons vous recevoir de nouveau.

Bien cordialement,

Harmony De Smet, Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 mai 2022 par mobile

Un hotel sur le bord du canal avec chambre dont la terrasse au 3eme etage possède une vue sur la ville exceptionnelle
Chambre spacieuse tout confort, grande salle de bain fonctionnelle
Parking privé payant appreciable dans la zone pietonne zfe
Petit digne d'un 4 étoiles
The place to be in Gand !

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci franckl2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Hotel Harmony, a répondu à cet avisA répondu le 10 juin 2022

Cher hôte,
Merci pour votre commentaire.

Nous sommes enchantés que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé.

C'est un plaisir de lire que vous avez trouvé votre chambre agréable et apprécié la vue.

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

Harmony De Smet, Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 mai 2022

Très bel hotel. Le service quand nous sommes arrivés n'était pas super. Une débutante trop timide, qui avait même du mal à nous acceuillir et dire bonjour.
Le lendemain était nettement mieux et acceuillant. Le petit déjeuner était super bon et beaucoup de choix. La chambre au premier étage dans le batiment principal est sublime, magnifique vue sur la Lys.

Date du séjour : mai 2022
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Laurence B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Hotel Harmony, a répondu à cet avisA répondu le 8 juin 2022

Chère Laurence,
Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et le choix de notre petit-déjeuner.

Nous tenons à préciser que nos hôtes apprécient généralement notre accueil et nous prenons très au sérieux votre commentaire car cela est très éloigné des standards que nous nous imposons.

Merci de souligner le cadre magnifique de notre établissement.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau pour un séjour 100 % réussi.

Bien à vous,

Harmony De Smet, Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis