Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
sangdapache
Cambrai, France

Formidable !

Avis sur Hotel Harmony
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 20 mai 2023par mobile
Nous avons opté pour une chambre avec vue et la promesse a été tenue. Nous avons apprécié le souci du détail dans la décoration et les équipements de la chambre, ainsi que le sens du service du personnel. L’hôtel est idéalement situé à quelques minutes des immanquables de Gand. Le petit déjeuner est fantastique : large choix de viennoiseries, fruits frais, céréales, boissons, et la possibilité de commander des préparations à la minute. Un établissement digne de ses étoiles !
Date du séjour : mai 2023
Conseil sur les chambres : Parking disponible sur réservation - peu de places. Enregistrement préalable du véhicule à faire...
Type de voyage : A voyagé en couple
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Hotel Harmony, a répondu à cet avis
A répondu 12 juin 2023
Cher Hôte,
Merci pour cette appréciation positive.

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié l'emplacement idéal de notre établissement, situé dans le quartier Patershol de Gand et vous faisant bénéficier d'une superbe vue.

Merci de souligner l'agrément de notre petit déjeuner, composé d'une grande variété de produits frais.

Nous transmettons votre satisfaction à toute l'équipe, qui vous remercie pour votre compliment sur la qualité du service.

Au plaisir de vous revoir prochainement.

Bien à vous,

Harmony De Smet, Manager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
232 €
  • Priceline
    230 €
  • Vio.com
    210 €
  • Hotels.com
    231 €
0.4 km de Hotel Harmony
Wi-Fi gratuit
Service en chambre
Belgium Ghent
130 €
Entièrement remboursable
  • Booking.com
    130 €
  • Vio.com
    124 €
  • Priceline
    130 €
0.3 km de Hotel Harmony
Wi-Fi gratuit
Restaurant
137 €
  • Priceline
    137 €
  • Vio.com
    121 €
  • Hotels.com
    137 €
0.6 km de Hotel Harmony
Wi-Fi gratuit
Piscine chauffée
View square and hotel
102 €
  • Booking.com
    102 €
  • Priceline
    101 €
  • Trip.com
    102 €
0.5 km de Hotel Harmony
Wi-Fi gratuit
Animaux autorisés
90 €
  • Trip.com
    97 €
  • Vio.com
    82 €
  • Priceline
    91 €
0.6 km de Hotel Harmony
Wi-Fi gratuit
Animaux autorisés
116 €
  • Priceline
    135 €
  • Vio.com
    106 €
  • Hotels.com
    116 €
4.5 km de Hotel Harmony
Wi-Fi gratuit
Restaurant
137 €
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Hotels.com
    137 €
  • Priceline
    137 €
  • Expedia.com
    137 €
1.4 km de Hotel Harmony
Wi-Fi gratuit
Restaurant
69 €
  • Priceline
    62 €
  • ibis Budget
    69 €
  • Expedia.com
    69 €
1.2 km de Hotel Harmony
Wi-Fi gratuit
223 €
93 €
  • Trip.com
    102 €
  • Hotels.com
    124 €
  • Expedia.com
    124 €
0.7 km de Hotel Harmony
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
Classic Double
134 €
  • Hotels.com
    134 €
  • Agoda.com
    124 €
  • Expedia.com
    139 €
2.4 km de Hotel Harmony
Wi-Fi gratuit
Animaux autorisés
Afficher plus d'hôtels à Gand
Avis (1 635)
Filtrer les avis
1 635 résultats
Note attribuée
1 187
370
53
18
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 187
370
53
18
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 1 635
Avis écrit le 9 mai 2023

Magnifique hôtel, très bien placé au centre de Gand mais pas bruyant, très facile d'accès, à 3mn du tramway. Excellent accueil quels que soient les personnes, petit déjeuner de rêve! la chambre avec terrasse est un must qui nous laissera un très bon souvenir : lecture avec vue sur les toits de Gand au son des cloches! Je recommande sans réserve

Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Qualité/prix
    • Emplacement
    • Service
Merci T5626VAcatherineb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Hotel Harmony, a répondu à cet avisA répondu le 12 mai 2023

Chère Catherine,
Merci beaucoup pour cette belle appréciation relative à votre moment dans notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que notre emplacement central à proximité des transports en commun.

Merci aussi d'avoir mis en avant la sympathie de notre personnel, la qualité de notre petit déjeuner ainsi que la vue depuis votre chambre confortable.

Nous serions ravis de vous revoir parmi nous.

Harmony De Smet, Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 mai 2023 par mobile

L’hôtel est très bien situé, agréable, la chambre familiale située à l’arrière est très bien, fidèle aux photos du site. Le petit déjeuner est exceptionnel, le service est attentif et chaleureux, l’accueil également. Je recommande ++++

Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci MarieWavrin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Hotel Harmony, a répondu à cet avisA répondu le 12 mai 2023

Chère Marie,
Un grand merci pour votre recommandation et votre fidélité.

Nous nous réjouissons que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous et apprécié notre emplacement ainsi que l’efficacité de notre équipe.

Merci également de souligner la qualité de notre petit déjeuner et le confort de votre chambre.

Votre satisfaction fait notre plus grand bonheur.

Nous espérons vous revoir très bientôt pour un séjour tout aussi réussi.

Bien à vous,

Harmony De Smet, Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 février 2023

Un excellent séjour au sein d'un très bel hôtel.

- Hôtel très bien situé, proche du Château des Comtes (Gravensteen) et de toutes les activités du centre ville ;
- Hôtel très chic, notre chambre était fidèle aux photos présentées sur le site, si pas mieux ;
- Le gros point positif : le service. Tant à la réception qu'au service petit-déjeuner, le personnel se fait un plaisir de nous aider.

Nous conseillons sans aucune hésitation!

Date du séjour : janvier 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Qualité/prix
    • Emplacement
    • Service
Merci EthanFrancq
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Hotel Harmony, a répondu à cet avisA répondu le 8 février 2023

Cher Franc,
Merci pour ce retour très positif.

Il est gratifiant de lire que notre hôtel a entièrement répondu à vos attentes et que vous avez apprécié la décoration élégante des lieux ainsi que notre emplacement.

Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois pour une expérience toujours de qualité.

Cordialement,

Harmony De Smet, Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 janvier 2023 par mobile

Charmant hôtel à taille humaine. Tout y est parfait : l’emplacement, le style, les chambres et les produits de sdb, l’ excellente literie, le petit déjeuner avec des produits variés et frais et … un personnel souriant, accueillant, chaleureux mais discret.

Conseil sur les chambres : Choisir les chambres avec vue sur la rivière.
Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci clauderA2541YU
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Hotel Harmony, a répondu à cet avisA répondu le 19 janvier 2023

Cher Claude,
Merci pour cet aimable commentaire.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et apprécié, tout particulièrement, le confort des chambres et les qualités gustatives de notre généreux petit-déjeuner.

Merci de mentionner la sympathie de notre équipe et l'emplacement.

Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nous,

Harmony De Smet, Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 novembre 2022 par mobile

Hôtel sympa au bord des quais
Emplacement parfait pour une visite de la ville.
Les chambres sont propres et spacieuses
La salle de bain est vieillissante et commence à laisser paraitre l'usure.
Le petit dejeuner est bon
Le personnel est très agreable

Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci LoveFoodLoveLille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Hotel Harmony, a répondu à cet avisA répondu le 23 décembre 2022

Cher Hôte,
Merci pour ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et que vous ayez apprécié la propreté et l'espace confortable de votre chambre.

Nous précisons que nos chambres sont toutes uniques et différentes, aussi n'hésitez pas à nous faire part de votre ressenti sur place.

Merci d'avoir mis en avant notre emplacement de choix ainsi que l'amabilité de notre équipe et la qualité du petit déjeuner.

Nous espérons avoir le plaisir de revoir parmi nous pour un séjour 100 % réussi.

Bien à vous,

Harmony De Smet, Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis