Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Expedia.com
179 $US
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 15 déc.
Aucun prépaiement requis
One Key : gagnez des récompenses
ZenHotels.com
166 $US
StayForLong
Hotels.com179 $US
eDreams
Voir 13 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 585)
Filtrer les avis
1 585 résultats
Note attribuée
1 141
366
52
19
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 141
366
52
19
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 585
Avis écrit le 20 mai 2023 par mobile

Nous avons opté pour une chambre avec vue et la promesse a été tenue. Nous avons apprécié le souci du détail dans la décoration et les équipements de la chambre, ainsi que le sens du service du personnel. L’hôtel est idéalement situé à quelques minutes des immanquables de Gand. Le petit déjeuner est fantastique : large choix de viennoiseries, fruits frais, céréales, boissons, et la possibilité de commander des préparations à la minute. Un établissement digne de ses étoiles !

Conseil sur les chambres : Parking disponible sur réservation - peu de places. Enregistrement préalable du véhicule à faire - Gand est en ZFE.
Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci sangdapache
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Hotel Harmony, a répondu à cet avisA répondu le 12 juin 2023

Cher Hôte,
Merci pour cette appréciation positive.

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié l'emplacement idéal de notre établissement, situé dans le quartier Patershol de Gand et vous faisant bénéficier d'une superbe vue.

Merci de souligner l'agrément de notre petit déjeuner, composé d'une grande variété de produits frais.

Nous transmettons votre satisfaction à toute l'équipe, qui vous remercie pour votre compliment sur la qualité du service.

Au plaisir de vous revoir prochainement.

Bien à vous,

Harmony De Smet, Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 mai 2023

Magnifique hôtel, très bien placé au centre de Gand mais pas bruyant, très facile d'accès, à 3mn du tramway. Excellent accueil quels que soient les personnes, petit déjeuner de rêve! la chambre avec terrasse est un must qui nous laissera un très bon souvenir : lecture avec vue sur les toits de Gand au son des cloches! Je recommande sans réserve

Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci T5626VAcatherineb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Hotel Harmony, a répondu à cet avisA répondu le 12 mai 2023

Chère Catherine,
Merci beaucoup pour cette belle appréciation relative à votre moment dans notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que notre emplacement central à proximité des transports en commun.

Merci aussi d'avoir mis en avant la sympathie de notre personnel, la qualité de notre petit déjeuner ainsi que la vue depuis votre chambre confortable.

Nous serions ravis de vous revoir parmi nous.

Harmony De Smet, Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 mai 2023 par mobile

L’hôtel est très bien situé, agréable, la chambre familiale située à l’arrière est très bien, fidèle aux photos du site. Le petit déjeuner est exceptionnel, le service est attentif et chaleureux, l’accueil également. Je recommande ++++

Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci MarieWavrin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Hotel Harmony, a répondu à cet avisA répondu le 12 mai 2023

Chère Marie,
Un grand merci pour votre recommandation et votre fidélité.

Nous nous réjouissons que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous et apprécié notre emplacement ainsi que l’efficacité de notre équipe.

Merci également de souligner la qualité de notre petit déjeuner et le confort de votre chambre.

Votre satisfaction fait notre plus grand bonheur.

Nous espérons vous revoir très bientôt pour un séjour tout aussi réussi.

Bien à vous,

Harmony De Smet, Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 février 2023

Un excellent séjour au sein d'un très bel hôtel.

- Hôtel très bien situé, proche du Château des Comtes (Gravensteen) et de toutes les activités du centre ville ;
- Hôtel très chic, notre chambre était fidèle aux photos présentées sur le site, si pas mieux ;
- Le gros point positif : le service. Tant à la réception qu'au service petit-déjeuner, le personnel se fait un plaisir de nous aider.

Nous conseillons sans aucune hésitation!

Date du séjour : janvier 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci EthanFrancq
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Hotel Harmony, a répondu à cet avisA répondu le 8 février 2023

Cher Franc,
Merci pour ce retour très positif.

Il est gratifiant de lire que notre hôtel a entièrement répondu à vos attentes et que vous avez apprécié la décoration élégante des lieux ainsi que notre emplacement.

Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois pour une expérience toujours de qualité.

Cordialement,

Harmony De Smet, Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 janvier 2023 par mobile

Charmant hôtel à taille humaine. Tout y est parfait : l’emplacement, le style, les chambres et les produits de sdb, l’ excellente literie, le petit déjeuner avec des produits variés et frais et … un personnel souriant, accueillant, chaleureux mais discret.

Conseil sur les chambres : Choisir les chambres avec vue sur la rivière.
Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci clauderA2541YU
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Hotel Harmony, a répondu à cet avisA répondu le 19 janvier 2023

Cher Claude,
Merci pour cet aimable commentaire.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et apprécié, tout particulièrement, le confort des chambres et les qualités gustatives de notre généreux petit-déjeuner.

Merci de mentionner la sympathie de notre équipe et l'emplacement.

Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nous,

Harmony De Smet, Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis