Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
FindHotel
StayForLong
Expedia.com
Hotels.com
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 janvier 2018

Ma compagne et moi venons de passer une nuit à l'Hôtel Castel dans le cadre d'un city-trip à Gand. Bilan globalement très positif.
Points positifs:
- emplacement juste en face de la gare (et de son parking) et à environ 1km du centre
- chambre certes peu spacieuse mais très fonctionnelle
- petit déjeuner bon et varié
Nous y retournerions sans hésiter.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 décembre 2017

Idéalement situé , proche de la gare et du centre historique même à pied . Accueil très sympathique et personnel disponible , préférable d’échanger en anglais . Sans fioriture , un petit hôtel classique pour une nuitée . Réseau internet d’une très mauvaise qualité

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 septembre 2016 par mobile

Mon épouse a passé 3 nuits dans cet hôtel à l'occasion d'un congrès. Il est situé juste en face de la gare et à 10 minutes du centre-ville (tram 1). Excellent accueil. Très bon petit déjeuner avec petit buffet. Prix raisonnable pour la région. Il y a un très bon restaurant dans l'hôtel. Chambre très propre. Seul bémol : le bruit des trams à l'avant. Par contre les chambres à l'arrière sont calmes. Excellent rapport qualité prix.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 15 novembre 2015

Moyen est un jugement un peu rude, mais très bien aurait été trop.
Petit hôtel sympa (équivalent 2* en France), bon accueil, les chambres sont propres et le petits déjeuner très bien.
Proche du tramway pour aller visiter le centre ville.
Attention, pas de parking avec cet hôtel mais on en trouve très facilement et pour pas trop cher à Gand.

Date du séjour : février 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 juin 2015

petit hotel sympa devant la gare de gand chambre très propre petite mais bien agencée très bon acceuil et aussi très bien manger et pour le dejeuner il y a tout ce qu'il faut pour aller au centre il y a des trams autant qu'on veut peu etre manque de parking pas évident de trouver une place pour le bruit des trams une fois 23 h on entant plus rien

Date du séjour : juin 2015