Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 octobre 2019

Accueil très sympathique avec des infos sur la ville en prime.
Chambre immense et confortable.
Titre de transport disponible à l'accueil.
A Proximité de la gare.
Manque de choix au buffet du petit déjeuner si vous ne pouvez consommer du gluten, du lactose, du sucre.
Mais grande disponibilité de la personne qui s'en occupe pour préparer à la demande les éléments sur la carte. Un grand merci à elle!

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 9 septembre 2019

On a passé une nuit au carlton hotel de Gent et j'en garderai un excellent souvenir. L'équipe a été vraiment très accueillante et chaleureuse. Les chambres sont spacieuses. Le petit déjeuner est vraiment top. Je recommande vivement si vous dormez à Gent

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 juillet 2019

L'Hôtel Carlton est une super adresse à Gand. Il est situé dans une rue très calme, près de la Gare et à 200 m du tramway.
Il y a un parking intérieur mais il faut réserver ! Car nombre de place limité.
Bon à savoir : Les chiens sont les bienvenus !
Les chambres sont spacieuses. Les lits confortables.
Le petit-déjeuner est à tomber ! Vous pouvez demander des oeufs, du bacon, etc. On les cuisinera pour vous.
Et, enfin, le personnel est ADORABLE ! Vraiment, ça fait plaisir de rencontrer des gens sympas, pros, polyglottes. Merci à eux !
Ils vous conseilleront sur les activités de la ville, vous aideront à garer votre voiture (merci !). Ils sont super ! Je recommande totalement cette adresse et j'y reviendrai avec plaisir.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 juin 2019

L'hôtel Carlton a un premier atout : il est proche de la gare et l'on peut rapidement se délester de ses bagages pour découvrir la ville, à pied ou en tram.
Hôtel de classe moyenne, aux chambres spacieuses, sobres, agréables.
Petit déjeuner original : le choix est à première vue limité, mais le personnel vous propose une carte où choisir le plat que vous souhaitez pour démarrer la journée.
Mais son principal atout reste la qualité de l'accueil et la disponibilité du personnel, l'une et l'autre remarquables. Gand est une très belle ville. C'est un vrai plaisir de la visiter ainsi

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 juin 2019

Nous avons passé un merveilleux séjour au sein de cette établissement.
Notre chambre (standard double) était parfaite.
Spacieuse confortable et calme.
Le personnel est accueillant et très serviable.
Le petit déjeuné est parfait et l'on vous prépare vos œufs à votre convenance avec tous ce que vous désirez.
Un grand Merci à tous.

Date du séjour : mai 2019