Les prix les plus bas pour votre séjour
120 €
Spa, Belgique

Réveillon de l'an neuf

Avis sur Hotel Carlton
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 1 janv. 2024par mobile
Hôtel très accueillant ! Très propre, chambre spacieuse et tout fonctionne parfaitement.

Très bien situé, à 2 min à pieds de la gare et 20 min du centre ville, donc hôtel au calme.

Le personnel est irréprochable et d'une sympathie sans nom !

Je recommande à 100% 🙂
Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Hotel Carlton, a répondu à cet avis
A répondu 6 janv. 2024
Bonjour Passenger12805749314,
Merci pour ce super commentaire.

Nous sommes ravis que tu aies apprécié la propreté de notre établissement et la spaciosité des chambres, un point sur lequel nous mettons un accent particulier. Et quelle joie de lire que notre emplacement proche de la gare et à une petite marche du centre ville t'a offert le calme désiré! Nous chérissons ces moments de tranquillité tout autant que toi. L'équipe est aux anges en découvrant tes mots sur leur sympathie – pour nous, chaque visiteur est comme un membre de la famille élargie. Et bien sûr, qui pourrions-nous être sans une recommandation à 100% ? C'est la cerise sur le gâteau!

À bientôt chez nous !

Carlton hotel team
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
187 €
3.2 km de Hotel Carlton
Afficher plus d'hôtels à Gand
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 mai 2023 par mobile

Hotel très agréable à deux pas de la gare. Très bon accueil, le personnel est arrangeant et plein d'attention. Recommandé vivement. Un peu loin du centre mais le tramway est à deux pas.
Le petit déjeuner est bon, on vous fait les oeufs à la demande.

Date du séjour : mai 2023
Avis écrit le 2 novembre 2022 par mobile

Un petit hotel de 6 étages 4 chambres par étages très grande chambre un petit déjeuner excellent avec oeufs préparés à la demande personnels très gentils et prévenant allez y les yeux fermés pour le parking payant demandé a la réception ils s occupent d enregistrer le véhicule

Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Hotel Carlton, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2023

Merci pour ce super commentaire !

Nous sommes ravis que tu aies apprécié la convivialité de notre équipe à qui nous faisons passer ton compliment.

Merci de souligner la qualité de notre petit déjeuner.
C'est super de savoir que ça t'a plu :-)

Au plaisir de te revoir chez nous,

Avis écrit le 16 juillet 2022 par mobile

Situé à l'écart du centre historique, cet hôtel est donc au calme. Petit mais avec des chambres spacieuses bien équipées à l'exception d'une absence de climatisation qui a manqué vu la chaleur. La salle de bains est petite avec une position des toilettes juste à l'entrée de celle-ci. Sinon produits de toilette, sèche-cheveux,... tout y est.
Dans la chambre, plateau de courtoisie avec bouilloire à disposition. Télé avec chaînes en français, top. Petit-déjeuner excellent avec quelques préparations (pancakes, œufs, rosties,...) à la demande. Choix du buffet varié et de qualité. Et comme l'hôtel est petit, il n'y a pas foule à la salle du petit déjeuner, ce qui me rend calme et agréable. Personnel attentif serviable et de bons conseils pour une visite de la ville optimale.

Conseil sur les chambres : Parking possible moyennant 15 euro/jour. Ça peut paraître cher mais les places de parking en extérieur pour la journée + nuit ne sont pas moins chères.
Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Owner de Hotel Carlton, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2022

Chère Valérie,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

C'est un plaisir de lire que tu as apprécié la quiétude de notre hôtel.

Nous disposons de chambre de taille différente. Nous invitons nos hôtes nous faire part de votre souhait lors de la réservation.

Effectivement, notre établissement ne dispose pas de système de climatisation.

Merci de mettre en avant la qualité du petit déjeuner, le confort de votre chambre tout équipée ainsi que l'amabilité et le professionnalisme de notre équipe.

Au plaisir de te recevoir de nouveau,

Avis écrit le 15 février 2022 par mobile

Prestations de qualité. Accueil, petit déjeuner, état des chambres, personnels aux petits oignons tout est réuni pour vous faire passer un très bon séjour. Le petit déjeuner est copieux, les attentions du personnels sont un vrais plus, une question et il y a une réponse qui arrive. Autre avantage : les langues parlées ce qui permet d’être à l’aise très vite.

Conseil sur les chambres : Utilisez le parking de l’hôtel pour plus de sécurité.
Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Hotel Carlton, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2023

Chère Syna,
Merci pour ton avis sympathique.

Un grand merci pour ta recommandation et d'avoir mis en avant la qualité du service !

À très bientôt !

Avis écrit le 14 novembre 2021 par mobile

Serviable, aimable et très très gentils
Tout est mis en place pour y séjourner dans la plus grande quiétude
Le petit déjeuner est très réussi et très copieux
Je félicite toute l’équipe
Je recommande a plus de 100% mon séjour qui fut une réussite totale

Conseil sur les chambres : Parking de l’hôtel pas nécessaire, places devant l’établissement en quantité
Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en solo