Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com61 $US
FindHotel
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 janvier 2019

Nous avons passé 3 nuits à l'Hôtel Flandria de Gand fin décembre 2018. Cet hôtel a certes quelques atouts : son emplacement très central, à deux pas de la Cathédrale Saint-Bavon et du centre historique, mais dans une petite rue tranquille. Accueil professionnel est souriant. Le petit déjeuner inclus n'a rien d'exceptionnel mais reste copieux. Malheureusement, la première impression globalement positive se trouve sérieusement gâchée dès l'accès à la chambre. Sans aller jusqu'à la qualifier de sale, celle-ci aurait à l'évidence besoin d'une sérieuse rénovation. Où que l'on pose le regard, on ne voit que peinture écaillée, éraflures et taches suspectes sur les murs lézardés, plinthes décollées, tapis poussiéreux, rideau mal fixé, joints de la douche qui fuient, lavabo ébréché... Peu de décoration, quelques meubles de guingois, éclairage au néon mural. Seule la literie est correcte. L'accès aux chambres est ardu, surtout au 2ème étage, avec deux escaliers très raides et étroits. L'insonorisation laisse à désirer : c'est le réveil assuré lorsque les voisins de chambre rentrent, certes bruyamment, au beau milieu de la nuit. Cerise sur le gâteau, une punaise de lit vue sur le mur du couloir du premier étage !
De telles prestations seraient à la limite acceptables s'il s'agissait d'une auberge de jeunesse bon marché... mais à près de 100 euros la nuit en chambre double avec salle de bain privée, on se dit qu'il y a là un vrai problème de rapport-prix. La proximité du centre ne peut pas tout justifier ; quant à l'argument "c'est la norme à Gand qui est une ville chère", il semble tout aussi insuffisant.

Date du séjour : décembre 2018
Avis écrit le 11 juin 2018 par mobile

L’hôtel en lui même n’est pas fabuleux par contre l’accueil de charlotte fait vraiment la différence
Serviable disponible force de proposition juste au top
Très bonne situation géographique pour visiter le centre ville.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 mai 2018 par mobile

Nous n’avons passé qu’une nuit au Flandria et nous sommes très satisfaits de notre venue. En effet, il n’y a ni parking ni ascenseur, il n’est pas franchement moderne et la TV ne propose qu’une chaîne en hollandais ou des chaînes musicales, mais la chambre et sdb étaient propres, la literie très bonne, l’accueil vraiment charmant et l’hôtel très bien situé à 2 pas de la cathédrale St-Bavon.
Nous avions également demandé lors de notre réservation sur booking d’avoir une chambre suffisamment spacieuse pour accueillir le lit parapluie de notre bébé. A notre arrivée, l’équipe de l’hôtel en avait installé un, avec du linge de lit à l’intérieur. Une très gentille attention que nous avons beaucoup appréciée !
Les tarifs étant très accessibles, c’est une adresse parfaite pour un week-end et pour ceux qui ne cherchent pas des hôtels top luxe mais juste du confort.

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 1 mars 2018 par mobile

Excellent accueil, merci à la charmante jeune femme de l hôtel qui a été très avenante et adorable. chambre agréable et propre, literie bonne. Sommes partis en couple avec notre fille de 16 ans. Rapport qualité prix parfait. Petit déjeuner copieux

Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 27 février 2018 par mobile

Une nuit en famille dans cet hotel
Prix et prestations excellent
Situation proche des principaux sites a visiter
Acceuil charmant
Chambres grandes et tres propre
Petit dejeuner digne de ce nom
Nous recommandons sans hesiter

Date du séjour : février 2018