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16 avis sur 2 470
Avis écrit le 16 août 2021 par mobile

Malgré un personnel accueillant et compétent, cet hôtel 4 étoiles doit revoir certaines choses:1)les chambres:nous avions une des plus chères, la 229,mais les tentures ne ferment pas totalement 2)la douche dans la baignoire....caduque 3)la chasse,cassée et à moitié réparée 4)le petit déjeuner :la salle est belle mais la qualité des produits proposés laisse à désirer :la charcuterie peu appétissante,le fromage,idem,pas de jus de fruits frais,tout industriel,les céréales bourrées de sucre,aucun produit santé, le pain,industriel,blanc,donc pas cuit....

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres pourtant avec une belle vue donnant sur le KORENLEI:il y a du bruit toute la nuit l’été....
Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci mpgendarme
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ghent Marriott Hotel, General Manager de Ghent Marriott Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2021
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Dear mpgendarme
Thank you for taking the time to inform us about your experience. I will certainly forward your feedback to our maintenance and housekeeping team for follow up.
In terms of the breakfast, I can tell you that the juices are all of fresh quality but without pulp as this tends to block the dispenser. They are from fresh fruit, no concentrate, never frozen.
In terms of cereals, we have a variety of items incl the expected Kellog's range, but also high-quality Tlant Granola options, gluten-free cereal and plain oatmeal. If there is anything else or specific you are looking for, don't hesitate to inform our staff, there's a good chance we will have it available for you.
Thank you for having stayed with us during these challenging times. We appreciate it a lot.
Sincerely
Laurens Roels, General Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 mai 2021

Nous avons logé une nuit en janvier.
L'hôtel était vide mis à part nous et une autre personne.
Accueil extraordinaire du réceptionniste.
Superbe chambre avec vue sur le canal, magnifique de jour comme de nuit. Lit spacieux et très confortable.
Petit déjeuner amené dans la chambre. Vous choisissez la veille sur le menu: oeufs, pancakes,... Délicieux.
Nous avons pu quitter la chambre plus tard que prévu.
Merci
P Masson

Date du séjour : janvier 2021
2  Merci pym
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 21 mars 2021 par mobile

Très déçu...aucun service..aucune aide pour nous aider pour le repas du soir take away...pas reçu d aide.....nous sommes restés 2nuits mais on ne fait pas les chambres...covid oblige...trop facile pour le prix payés +/- 400 euros pour 2 nuits..petit déjeuner en chambre ok normal mais une seule tasse de café et ils ont oublié yogourt..et croissants....cher pour le service recu

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci hupeguy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ghent Marriott Hotel, General Manager de Ghent Marriott Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 mars 2021

Cher client, merci d'avoir réservé avec nous en ces temps difficiles. Je suis désolé de dire que ce séjour n'a pas été à votre entière satisfaction. En ce qui concerne les options de plats à emporter à l'hôtel, la plupart des gens aiment le faire eux-mêmes via les applications Deliveroo, Takeaway.com ou UberEats. Toutefois, si nécessaire, notre équipe de réception peut également passer une commande à votre demande. Le coût du repas sera alors crédité sur votre chambre. Je m'excuse si cela n'a pas été clairement communiqué.
En ce qui concerne le petit-déjeuner, nous suivons le formulaire de petit-déjeuner que vous avez rempli. Des croissants, d'autres viennoiseries et une sélection de petits pains font partie du plateau standard. S'il manque quelque chose ou si vous souhaitez un supplément, n'hésitez pas à appeler immédiatement notre équipe de réception. Nous pouvons rapidement apporter du café supplémentaire, des croissants et tout autre article souhaité dans votre chambre.
J'espère que cette expérience moindre ne vous dissuadera pas de nous rendre visite à nouveau. Je vous invite à me contacter directement, je serai heureux de m'occuper moi-même de votre réservation.
Sincèrement
Laurens Roels, General Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 février 2021 par mobile

Très joli hôtel, situé en plein centre de Gand. Nous avons eu la chambre 333 donnant une vue splendide sur la rivière et le beffroi. Personnel très agréable, chambre propre et spacieuse. Petit déjeuner sous forme de buffet à emporter dans la chambre (viennoiseries, fromage, charcuterie, fruits frais, jus, yaourt, céréales, œufs, bacon etc). Parking (20€ pour le week end) appartenant à l’hôtel. Bref, séjour très agréable dans cet hôtel. Nous y reviendrons.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci KEVIN1512
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 21 février 2021

Chambre énorme et bien équipée. Lit excellent. Situation hyper centrale. Nous avons choisi une chambre avec vue "sur la rivière" (la Lys): juste magique!
Déjà deux séjours, dont un en période CoViD19. Petit déjeuner juste correct mais bien (varié et copieux puisque sous forme de buffet). Parking disponible sur place à 40€ ou nombreux parkings à proximité àpd 16€/24h. Wifi gratuit et convenable. Plus:
- puisque membre du programme de fidélité, le personnel s'adresse à moi automatiquement en Français; c'est très agréable :-)
- les TV ont une fonction Chromecast qui permet d'utiliser son smartphone pour diffuser Netflix, Amazon Prime ou autre sur le grand écran.
Seul (petit) bémol: la salle de bain est minuscule.

Astuce pour la chambre : Vue sur la Lys :-)
Date du séjour : février 2021
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci Bennybuche
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
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