Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
marineldc
Lille, France

Idéalement situé

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 25 oct. 2022par mobile
Week-end en couple.
L hôtel est idéalement placé en plein centre ville avec parking .
L accueil fut chaleureux, nous avons eu la chance d être surclassés en suite.
Rien a redire sur la chambre, nous avons adoré .
Nous avons également profité du bar de l hôtel.
Nous recommandons cet hôtel.
Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Ghent Marriott Hotel, General Manager de Ghent Marriott Hotel, a répondu à cet avis
A répondu 26 oct. 2022
Chère madame, merci beaucoup pour votre visite. C'était agréable de vous avoir avec nous à l'hôtel et encore mieux que nous ayons pu vous surclasser dans une catégorie supérieure.
Nous espérons que nous vous reverrons à la prochaine occasion.
Cordialement
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
Facade
  • Expedia.com
  • ZenHotels.com
    157 €
  • Hotels.com
0.2 km de Ghent Marriott Hotel
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
View square and hotel
  • ibis
    86 €
  • Hotels.com
  • Priceline
0.5 km de Ghent Marriott Hotel
Wi-Fi gratuit
Animaux autorisés
  • Expedia.com
  • ZenHotels.com
    79 €
  • Hotels.com
0.4 km de Ghent Marriott Hotel
Wi-Fi gratuit
Animaux autorisés
Pool View
  • Booking.com
  • Novotel
    102 €
  • Hotels.com
0.3 km de Ghent Marriott Hotel
Wi-Fi gratuit
Piscine
suite
  • Expedia.com
  • ZenHotels.com
    186 €
  • Hotels.com
0.5 km de Ghent Marriott Hotel
Wi-Fi gratuit
Restaurant
  • Booking.com
  • ZenHotels.com
    202 €
  • Hotels.com
0.1 km de Ghent Marriott Hotel
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
  • Expedia.com
  • ibis Budget
    69 €
  • Hotels.com
1.4 km de Ghent Marriott Hotel
Wi-Fi gratuit
  • Booking.com
  • Residence Inn
    130 €
  • Hotels.com
4.0 km de Ghent Marriott Hotel
Wi-Fi gratuit
Animaux autorisés
Exterior
  • Expedia.com
  • ibis
    76 €
  • Hotels.com
0.7 km de Ghent Marriott Hotel
Wi-Fi gratuit
Animaux autorisés
Campanile Gent
  • Expedia.com
  • ZenHotels.com
    62 €
  • Hotels.com
4.1 km de Ghent Marriott Hotel
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Afficher plus d'hôtels à Gand
Avis (2 615)
Filtrer les avis
2 615 résultats
Note attribuée
1 643
742
139
54
37
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 643
742
139
54
37
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
813 avis sur 2 615
Avis écrit le 22 septembre 2021 par mobile

Bel hôtel sympathique et idéalement placé, vue sur le quai, peu bruyant (fenêtre fermée) malgré la proximité.
Du monde à l'accueil : 3 postes possibles d'accueil mais le 3eme est occupé de prospectus... donc seuls 2 sont utilisés malgré la présence de 3 personnels.
Personnels agréables tant à l'hôtel qu'au resto.
Bon resto mais service trèèès (trop !) long.
Chambre propre mais tapisserie à rafraîchir, meubles façon "vieillot", dommage.
Mini bar vide mais possibilité d'acheter près de l'accueil.
Plateau d'accueil avec 1 btle d'eau de 33cl, et 2 capsules de café (4 ou 6 auraient été sympa).
Bon petit déjeuner mais trop de monde et bruyant. Dommage de ne pas le proposer côté hôtel dans le hall.
2 ascenseurs mais trop peu pour le nombre de chambres car sont lents ; escaliers non trouvés...

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci boub02
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 16 août 2021 par mobile

Malgré un personnel accueillant et compétent, cet hôtel 4 étoiles doit revoir certaines choses:1)les chambres:nous avions une des plus chères, la 229,mais les tentures ne ferment pas totalement 2)la douche dans la baignoire....caduque 3)la chasse,cassée et à moitié réparée 4)le petit déjeuner :la salle est belle mais la qualité des produits proposés laisse à désirer :la charcuterie peu appétissante,le fromage,idem,pas de jus de fruits frais,tout industriel,les céréales bourrées de sucre,aucun produit santé, le pain,industriel,blanc,donc pas cuit....

Conseil sur les chambres : Évitez les chambres pourtant avec une belle vue donnant sur le KORENLEI:il y a du bruit toute la nuit l’été....
Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci mpgendarme
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Ghent Marriott Hotel, General Manager de Ghent Marriott Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2021
Google Traduction

Dear mpgendarme
Thank you for taking the time to inform us about your experience. I will certainly forward your feedback to our maintenance and housekeeping team for follow up.
In terms of the breakfast, I can tell you that the juices are all of fresh quality but without pulp as this tends to block the dispenser. They are from fresh fruit, no concentrate, never frozen.
In terms of cereals, we have a variety of items incl the expected Kellog's range, but also high-quality Tlant Granola options, gluten-free cereal and plain oatmeal. If there is anything else or specific you are looking for, don't hesitate to inform our staff, there's a good chance we will have it available for you.
Thank you for having stayed with us during these challenging times. We appreciate it a lot.
Sincerely
Laurens Roels, General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 mai 2021

Nous avons logé une nuit en janvier.
L'hôtel était vide mis à part nous et une autre personne.
Accueil extraordinaire du réceptionniste.
Superbe chambre avec vue sur le canal, magnifique de jour comme de nuit. Lit spacieux et très confortable.
Petit déjeuner amené dans la chambre. Vous choisissez la veille sur le menu: oeufs, pancakes,... Délicieux.
Nous avons pu quitter la chambre plus tard que prévu.
Merci
P Masson

Date du séjour : janvier 2021
2  Merci pym
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 21 mars 2021 par mobile

Très déçu...aucun service..aucune aide pour nous aider pour le repas du soir take away...pas reçu d aide.....nous sommes restés 2nuits mais on ne fait pas les chambres...covid oblige...trop facile pour le prix payés +/- 400 euros pour 2 nuits..petit déjeuner en chambre ok normal mais une seule tasse de café et ils ont oublié yogourt..et croissants....cher pour le service recu

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci hupeguy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Ghent Marriott Hotel, General Manager de Ghent Marriott Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 mars 2021

Cher client, merci d'avoir réservé avec nous en ces temps difficiles. Je suis désolé de dire que ce séjour n'a pas été à votre entière satisfaction. En ce qui concerne les options de plats à emporter à l'hôtel, la plupart des gens aiment le faire eux-mêmes via les applications Deliveroo, Takeaway.com ou UberEats. Toutefois, si nécessaire, notre équipe de réception peut également passer une commande à votre demande. Le coût du repas sera alors crédité sur votre chambre. Je m'excuse si cela n'a pas été clairement communiqué.
En ce qui concerne le petit-déjeuner, nous suivons le formulaire de petit-déjeuner que vous avez rempli. Des croissants, d'autres viennoiseries et une sélection de petits pains font partie du plateau standard. S'il manque quelque chose ou si vous souhaitez un supplément, n'hésitez pas à appeler immédiatement notre équipe de réception. Nous pouvons rapidement apporter du café supplémentaire, des croissants et tout autre article souhaité dans votre chambre.
J'espère que cette expérience moindre ne vous dissuadera pas de nous rendre visite à nouveau. Je vous invite à me contacter directement, je serai heureux de m'occuper moi-même de votre réservation.
Sincèrement
Laurens Roels, General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 février 2021 par mobile

Très joli hôtel, situé en plein centre de Gand. Nous avons eu la chambre 333 donnant une vue splendide sur la rivière et le beffroi. Personnel très agréable, chambre propre et spacieuse. Petit déjeuner sous forme de buffet à emporter dans la chambre (viennoiseries, fromage, charcuterie, fruits frais, jus, yaourt, céréales, œufs, bacon etc). Parking (20€ pour le week end) appartenant à l’hôtel. Bref, séjour très agréable dans cet hôtel. Nous y reviendrons.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci KEVIN1512
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Voir plus d'avis