“Fraîcheur des plats et super accueil.”
Avis sur Il Folletto

Il Folletto
Classé n° 29 sur 1 561 Restaurants à Gand
Catégorie de prix : 5€ - 9€
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 13 septembre 2022 par mobile

Rien à critiquer tout est parfait : l’accueil , le service et les plats. Et la gentillesse du patron qui se met en quatre pour nous satisfaire.

Date de la visite : septembre 2022

Avis publié : 23 mai 2022 par mobile

Accueil chaleureux et bienveillant (nous étions avec un nouveau né).
Les bruschettas étaient délicieuses et nos pizzas aussi.
Une adresse à recommander

Date de la visite : mai 2022
Avis publié : 19 mai 2022

Nous avons passé un très très bon moment !
C’est très bon un goût de Naples... nous avons testé les pizze, délicieuses !!

Date de la visite : mai 2022
Avis publié : 9 janvier 2022

Accueil très chaleureux, plats maison raffinés, vins excellents, prix modiques. Une belle expérience !

Date de la visite : janvier 2022
Avis publié : 4 janvier 2022

petit cadre super mignon et très sympathique. Accueil chaleureux avec un effort en français du patron!! Pizzas juste incroyable et prix qui en vaut la peine, prix normaux. Je vous conseille celle à la truffe. Manger la bas c’est comme manger chez sois, je vous le conseille!

Date de la visite : janvier 2022

Les voyageurs ayant consulté Il Folletto ont aussi consulté

Gand, Flandre-Orientale

Vous connaissez Il Folletto ?