Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
ibis
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 février 2020

bonjour

notre séjour à saint Nikklas à été gâché par notre séjour dans votre hôtel.
L'envie de ne plus jamais retourner dans un hôtel ibis à débuté par notre arrivée : nous suivons naturellement le parking indiqué pour les clients ibis au centre ville. puis nous demandons directement à l'accueil de nous remettre le ticket de parking pour le lendemain et surprise nous apprenons qu'il faut régler 6€pour le parking.
nous nous installons dans la chambre 403 et là des matières fécales dans le WC !!!!!
bref, le soir venu nous allons nous reposer sachant que notre weekend est prévu pour nous reposer étant donné que nous avons deux enfants en bas âge...
nous étions tellement triste et en colère car la nuit à été insupportable...
nos voisins de chambre étaient sans doute excessivement alcoolisés...ils nous littéralement fait passer une nuit blanche et ont gâché notre séjour.
le lendemain nous avons pris le petit déjeuner espérant nous remettre de la nuit désastreuse...
puis direction Gand pour la visite de cette jolie ville. une heure après le petit déjeuner voilà que mon conjoint ressent de violentes douleurs abdominales...un contrôle sanitaire dans votre cuisine est d'urgence recommandé. nous avons malheureusement dû retourner rapidement à notre domicile étant donné son état...
je me réjouissait de ce WE de repos et je suis tellement déçue ! tout cela à cause de notre séjour Ibis. je n'y retournerai plus jamais !
je suis dégoûtée
cordialement
Mme Vonthron Lauriane

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel-cmanager, Debbie DE CLERCK, Directrice générale de Ibis Sint Niklaas Centrum, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2020

Chère Lauriane,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes navrés que votre séjour ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions.

Nous ne disposons effectivement pas de parking privé, le parking public payant à proximité de notre établissement est donc utilisé par la plupart de nos hôtes. Nous n'en sommes pas les bénéficiaires et ne faisons qu'encaisser le paiement de celui-ci pour le confort de nos hôtes. Nous sommes navrés que cela ne vous ait pas convenu.

Nous regrettons que vous ne nous ayez pas fait part de votre désagrément sur place, nous aurions alors pu envoyer une équipe de retouche ménage, voire vous reloger selon nos disponibilités. Nous vous présentons nos excuses pour cet oubli inhabituel et ne manquerons pas de faire le point avec les équipes concernées.

Nous tenons à préciser que nous respectons les normes sanitaires, et faisons d'ailleurs, comme tout établissement hôtelier, l'objet de contrôles inopinés régulièrement.

Nous voudrions pouvoir vous recevoir à nouveau pour une prestation sans fausse note cette fois. Bien cordialement,

Avis écrit le 10 juillet 2019

Accueil ok par un nouveau, hôtel très bien placé, propreté au rendez-vous dans le hall / chambre / restaurant. Possibilité de se garer à l'extérieur.
Petit déj ok, avec personnel chaleureux et souriant, à l'écoute.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel-cmanager, Debbie DE CLERCK, Directrice générale de Ibis Sint Niklaas Centrum, a répondu à cet avisA répondu le 12 juillet 2019

Cher Hubert,
Merci pour votre sympathique commentaire à propos de l'hôtel Ibis Sint Niklaas Centrum.

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous et apprécié la sympathie de notre équipe, notre emplacement et les possibilités de parking à l'extérieur de notre établissement.

Merci de souligner la qualité de notre petit-déjeuner et la propreté des lieux.

Au plaisir de vous revoir parmi nous. Sincères salutations,

Avis écrit le 10 avril 2019

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel-cmanager, Debbie DE CLERCK, Directrice générale de Ibis Sint Niklaas Centrum, a répondu à cet avisA répondu le 12 avril 2019

Avis écrit le 27 février 2019 par mobile

Hôtel bien placé, propre et calme.
Rien d'exceptionnel mais fait le job. Accueil sympa même à 22h30!
En bon hôtel belge les bières proposées sont plutôt sympa en revanche nous sommes arrivés trop tard pour tester la restauration.
Le petit déjeuner est bon et suffisamment varié.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hotel-cmanager, General Manager de Ibis Sint Niklaas Centrum, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2019

Cher hôte,

Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.
Nous sommes ravis de lire que l'ensemble de votre séjour dans notre hôtel situé à Saint-Nicolas s'est parfaitement bien déroulé.

Nous vous remercions d'avoir souligné notre emplacement proche du centre historique et de la Grand-Place ainsi que la propreté et le calme de votre chambre et plus généralement de notre hôtel tout comme le choix et la qualité de notre petit-déjeuner et de nos bières.

L'ensemble de notre équipe vous remercie de vos compliments à l’égard de la qualité du service.
Nous espérons pouvoir vous revoir pour une expérience toujours de qualité.

Sincères salutations,

Avis écrit le 16 novembre 2018 par mobile

Très bien, propre, service de qualité tel un Ibis rouge dont j'ai l'habitude.
Literie impeccable et confortable.
Petit déjeuner sucré/salé bien fournie.
Situation géographique parfaite à 2 pas de la place centrale. Parking sous la place (relativement grand, payant).Restaurant EXCELLENT à 5 minutes à pied La Luna Rossa surtout faire une réservation car même en semaine c'est plein.
Je recommande. (Photos prises sur la place)

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hotel-cmanager, Debbie DE CLERCK, Directrice générale de Ibis Sint Niklaas Centrum, a répondu à cet avisA répondu le 16 novembre 2018

Chers hôtes,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre agréable expérience à l'Ibis Sint Niklaas Centrum.

Nous sommes heureux que votre séjour dans notre établissement se soit bien déroulé. Merci d'avoir souligné la propreté, la qualité de service de notre personnel ainsi que notre emplacement au cœur de St-Niklaas, près du centre historique "Grote Markt". Merci également d'avoir mentionné le confort de la literie, le petit-déjeuner.

Au plaisir de vous revoir de nouveau chez nous.

Bien cordialement,