Les prix les plus bas pour votre séjour
ibis
travelup.com111 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 avril 2019 par mobile

Week-end bachata au Sportoase de Louvain.
Passer une nuit dans cette hôtel est bien assez.
Accueil très correcte, nous avons eu droit à notre verre de bienvenue qui nous a été rappelé par téléphone dans la chambre.
Par contre, la chambre était minuscule: la porte d’entrée a d’ailleurs tapé sur le lit à l’ouverture, une petite valise possible à placer sous le lit uniquement, mini salle d’eau vraiment (je pense que la douche n’a pas été lavé avant notre passage car il y avait du fond de teint sur le pommeau de douche, qqc de coulant et collant dans l’évier et évidemment, des cheveux dans la douche), pas de parking au alentours.... (tout est payant sauf le dimanche).
Point positif: la literie très bien ainsi que le petit déjeuner.
Je vous le conseille uniquement pour une nuitée.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 décembre 2018

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 14 novembre 2018 par mobile

Chambres propres mais de taille ridicule pour un prix de 159€, on se croirait dans un IBIS Budget.
Petit déjeuner lamentable: omelette désèchée, pas de pain près aux heures de pointes (7h) quand j'ai demandé la réponse fût nous venons d'allumer le four il nous faut encore 1/2 h est-ce que ça ira !! (nul besoin de commentaire additionnel ). A 15 € le pt dej on peu s'attendre à autre chose.
Quand le personnel de cet hôtel aura compris ce que signifie le métier d'hôtelier je repasserai peut-être un jour

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 16 octobre 2018

Hôtel IBIS très bien situé au cœur de Leuven. Très facile d'accès notamment si on voyage en train tout près du centre historique et des restos sympa. Accueil très professionnel et sympathique en plusieurs langues (dont un français impeccable). État des lieux un peu vieillissant (dans les communs) et chambre nécessitant un "bon " rafraichissement (ch. 515 - qui est une des plus grandes). Salle de petit-déjeuner un peu petite quand tout le monde se retrouve simultanément vers 7:30-8:00h c'est un peu "chaud" pour arriver à servir. Le jour de mon passage, les croissants n'étaient vraiment pas bons - pas cuits du tout. L'hôtel dispose d'un parking privé payant mais il n'est (incompréhensible, mais vrai) pas possible de réserver un emplacement avec sa chambre ... je n'ai pas compris la tactique et j'ai pris le train. cela reste quand même un bon IBIS mais un peu cher au vu des quelques lacunes (118 € ch+pt-déj pour 1 pers).

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 13 octobre 2018

Au moment de payer, 2 personnes derrière le guichet, un réceptionniste et un gars en pantalon de survêtement, T-shirt et blouson le tout étant significativement défraichi. Je me dirige naturellement vers celui qui semble être le réceptionniste quand l'autre me fait signe. Et bien oui dans cet hôtel IBIS vous êtes accueilli comme ca.
Ah oui, que dire du fait qu'une partie du bois de tête de lit avait disparu... vu directe sur l'isolation du mur.
Sinon pas de parking non plus (en travaux), premier parking à 800m ! bon ça peut arriver.
Bref, tous les IBIS n'offrent vraiment pas le même niveau de service.

Conseil sur les chambres : Tout sauf là
Date du séjour : septembre 2018