Les prix les plus bas pour votre séjour
ibis
travelup.com95 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 août 2021

Hotel agréble , tout près du centre ville, avec parking.
Avec un personnel avenant, une chambre pratique ,calme et un bon petit déjeuner.
De plus , il y a ce qu'il faut pour se protéger du virus.
Très bien

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 juillet 2019

Tout près du centre, de la gare et de la Grand Place, cet établissement est très bien pour une virée dans la ville et pour aller aux différents festivals d'été de Werchter. Le petit déjeuner est de qualité en salé et sucré.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 mai 2019

Tres bon accueil, services de qualite. Entree de parking un peu etroite. Bon petit dejeuner. Emplacement parfait au centre de Leuven. Sejour tres agreable, reception bien tenue. Chambres petites mais plutot confortables.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 avril 2019 par mobile

Week-end bachata au Sportoase de Louvain.
Passer une nuit dans cette hôtel est bien assez.
Accueil très correcte, nous avons eu droit à notre verre de bienvenue qui nous a été rappelé par téléphone dans la chambre.
Par contre, la chambre était minuscule: la porte d’entrée a d’ailleurs tapé sur le lit à l’ouverture, une petite valise possible à placer sous le lit uniquement, mini salle d’eau vraiment (je pense que la douche n’a pas été lavé avant notre passage car il y avait du fond de teint sur le pommeau de douche, qqc de coulant et collant dans l’évier et évidemment, des cheveux dans la douche), pas de parking au alentours.... (tout est payant sauf le dimanche).
Point positif: la literie très bien ainsi que le petit déjeuner.
Je vous le conseille uniquement pour une nuitée.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis