Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 juillet 2019

Bon accueil,Petit déjeuner correct
Pas de télécommande dans la chambre , donné ensuite par la réception mais HS (TV HS ?)
Fuite au flexible de douche
Rideau occultant de la fenêtre déchiré
Oreiller trop plat

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 juin 2019 par mobile

Nous sommes venus passer une nuit à Louvain en couple avec une enfant de 11 ans. Nous avons choisi cet hôtel qui était tout proche de la gare. les échanges téléphoniques avant la réservation étaient déjà très agréables et professionnels. Nous sommes arrivés tard dans la soirée et nous avions été confronté à un petit incident indépendant de la bonne volonté de l'hôtel. Cet incident a été réglé avec beaucoup d' aimabilité et de professionnalisme par le personnel. C'est assez rare dans ce type d'établissement!
La chambre est assez grande et avait tout ce qui était nécessaire pour passer une nuit.
Merci encore au personnel et à bientôt!

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 mai 2019

Satisfaisant surtout par rapport à l'emplacement proche de la gare et du lieu de mes affaires et par rapport au rapport qualité coût. À recommander et volontiers pour une prochaine fois. Cependant, le petit déjeuner devrait être améliorer pour me garantir un séjour parfait

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 16 octobre 2018

hôtel très bien situé juste à la sortie de la gare, pour ce prix la rien à redire....juste ne pas avoir les chambres qui donnent sur la gare pour être au calme, et quelques cheveux collés sur l’évier qui lui était bouché....petit déjeuner correct ainsi que l’accueil

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 27 août 2018

Pas de surprise. Ce hôtel est conforme aux normes de la chaîne. La chambre est la même que dans les autres hôtels et de même, le petit déjeuner. Le personnel est courtois et parle parfaitement le français.
Le grand avantage de l'hôtel est qu'il touche à la gare et qu'on est par le train à un quart d'heure de Bruxelles. Le centre historique est à un kilomètre environ et il vaut une visite. L'inconvénient est que l'hôtel ne dispose pas de parking et que le parking souterrain de la gare a des tarifs exorbitants.

Astuce pour la chambre : Plutôt ne pas avoir une chambre surplombant la gare.
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple