Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Hotels.com
Expedia.com
67 €
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 janvier 2020 par mobile

Belle situation, proche de la place principale. Personnel très sympathique. Parking limité à 1,90m de hauteur.
Literie semble confortable au départ mais mal de dos au réveil. Chambre un peu petite mais qui justifie le prix aussi.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel-cmanager, Mrs Michèle DEPREZ, Hotel Manager de Ibis Budget Hotel Leuven, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Chère Laura,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la sympathie de notre équipe ainsi que nos tarifs attractifs.

Nous avons bien pris note de votre remarque et faisons vérifier votre literie. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément.

Merci d'avoir mis en évidence notre emplacement.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau pour un séjour sans fausse note et vous souhaitons une excellente année 2020 !

Mrs Michèle DEPREZ, Hotel Manager

Avis écrit le 19 décembre 2019

Nous avons passé très bon séjour dans cet hôtel Ibis Budget de Leuven. Nous y avons trouvé ce que nous souhaitions. La chambre était confortable, bonne literie. Un bémol sur la douche dont la pomme fuyait et le manque de rangement.

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel-cmanager, Mrs Michèle DEPREZ, Hotel Manager de Ibis Budget Hotel Leuven, a répondu à cet avisA répondu le 21 décembre 2019

Cher hôte,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour en notre compagnie, et que vous ayez apprécié le confort de votre chambre et de notre literie.

Nous vous remercions pour vos observations et allons vérifier la douche de votre chambre. N'hésitez pas à nous faire part de tout inconfort sur place afin que nous puissions intervenir immédiatement et vous garantir le confort recherché.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau, et vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année.

Mrs Michèle DEPREZ, Hotel Manager

Avis écrit le 17 juillet 2019

Bon accueil,Petit déjeuner correct
Pas de télécommande dans la chambre , donné ensuite par la réception mais HS (TV HS ?)
Fuite au flexible de douche
Rideau occultant de la fenêtre déchiré
Oreiller trop plat

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 juin 2019 par mobile

Nous sommes venus passer une nuit à Louvain en couple avec une enfant de 11 ans. Nous avons choisi cet hôtel qui était tout proche de la gare. les échanges téléphoniques avant la réservation étaient déjà très agréables et professionnels. Nous sommes arrivés tard dans la soirée et nous avions été confronté à un petit incident indépendant de la bonne volonté de l'hôtel. Cet incident a été réglé avec beaucoup d' aimabilité et de professionnalisme par le personnel. C'est assez rare dans ce type d'établissement!
La chambre est assez grande et avait tout ce qui était nécessaire pour passer une nuit.
Merci encore au personnel et à bientôt!

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 mai 2019

Satisfaisant surtout par rapport à l'emplacement proche de la gare et du lieu de mes affaires et par rapport au rapport qualité coût. À recommander et volontiers pour une prochaine fois. Cependant, le petit déjeuner devrait être améliorer pour me garantir un séjour parfait

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires