1 630 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 août 2020

Bar déjà fermé à 22h
Fuite d eau dans ma chambre due à l air conditionné et de ce fait obligée de changer de chambre dans la nuit...plutot désagréable pour se rendormir
Heureusement literie top et personnel charmant

Date du séjour : août 2020
Hotel-cmanager, Junot, Sales Coordinator de Park Inn by Radisson Leuven, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2020

Chère Madame,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre bel hôtel. Notre établissement s'est engagé à respecter les recommandations gouvernementales suite au Covid et de ce fait, nous ne pouvons élargir les horaires d'ouverture du bar. Nous en sommes désolés. Quant à la mésaventure survenue dans votre chambre, nous vous renouvelons nos excuses et espérons que vous avez pu profiter de votre relogement. Merci d'avoir mis en avant le confort de la literie ainsi que l'amabilité de notre équipe.

Nous serions heureux de vous revoir prochainement pour un séjour sans fausse note,

Junot, Sales Coordinator

Avis écrit le 2 février 2020

J'ai dû venir en urgence à LEUVEN (LOUVAIN) et j'ai réservé en urgence au PRAKINN HOTEL. Je suis ravi de leurs prestation je le conseil vivement.
Super accueil, chambre très bien tenu, personnel agréable et bon restaurent.
Si je dois revenir sur LEUVEN, cet hotel sera ma préférence.

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 12 janvier 2020

Excellent hôtel proche de la gare et du centre ville. Très propre et confortable. La chambre est très confortable et très propre. Personnel très professionnel et serviable. Bon rapport qualité / prix.

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 29 novembre 2019

Parking couvert à côté de l’hôtel. Pas vraiment facile d'accès . Personnel très aimable . Tous les étages sont pourvues d'ascenseurs. Chambre bien isolée, sdb complète. Wifi, télévision. Déjeuner excellent et en abondance avec des produits frais.

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 19 novembre 2019

Personnel très accueillant. La chambre est parfaitement isolée. Situation géographique idéale (à quelques pas de la gare) pour découvrir Leuven ou pour se rendre à n'importe quel endroit de la ville. Absolument rien à reprocher !

Date du séjour : novembre 2019