Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 812 résultats
Filtres sélectionnés
16 avis sur 1 812
Avis écrit le 30 décembre 2022

Je recommande particulièrement. Parking public payant un peu cher pour la nuit mais au top. Le flexible de la douche est à changer. Le service est exeptionnel ainsi que la gentillesse du personnel. Le petit déjeuner à lui seul vaut le détour.

Date du séjour : décembre 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Park Inn by Radisson Leuven, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2023

Cher hôte,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre recommandation.

Toute notre équipe est très touchée par vos compliments. De tels retours sont notre plus belle récompense.

Cependant, nous sommes désolés pour le problème dans la salle de bain et nous faisons immédiatement vérifier la douche.

Nous avons négocié un tarif préférentiel avec le parking public pour nos clients. Toutefois, nous ne décidons pas du prix.

Merci d'avoir mis en avant notre excellent petit déjeuner, élément essentiel pour bien commencer la journée.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau et nous vous souhaitons une belle fin d'année !

Avis écrit le 25 octobre 2022

Très bon hôtel avec presque tout ce qu il faut, manque peut-être un mimi frigo, très propre et insonorisé.Bien situé et accessible.Le personnel très bien et serviable et à l écoute.
Le seul petit reproche est le parking payant et chère.

Date du séjour : octobre 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Park Inn by Radisson Leuven, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2022

Cher hôte,
Merci pour votre commentaire.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'emplacement idéal, la propreté et le calme de notre établissement.

Nos hôtes peuvent disposer d'un parking public avec accès direct à notre hôtel. Cependant, nous n'avons pas d'impact sur les tarifs pratiqués, bien que ceux-ci restent compétitifs pour la région.

Merci de souligner l'amabilité et le professionnalisme de notre équipe.

Au plaisir de vous revoir pour une expérience sans fausse note,

Avis écrit le 11 août 2022

Remarquablement situé ,centre ville a 15 minutes a pied trèsfacile d'accès , accueil très professionnel, chambre très confortable, propre et silencieuse, petit déjeuner parfait. Je vais le recommander à mon entourage.

Date du séjour : août 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Park Inn by Radisson Leuven, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2022

Cher hôte,
Merci pour votre commentaire.

Nous sommes heureux que vous ayez passé une très bonne nuit dans notre établissement et apprécié notre petit déjeuner varié le matin. Merci pour vos compliments à l'égard de notre équipe et pour votre recommandation.

Ce serait un plaisir de vous recevoir pour une autre expérience de qualité.

Bien à vous,

Avis écrit le 4 juin 2022

L'emplacement de l'hôtel est magnifique pour effectuer à la fois les événements professionnels et des loisirs personnels à savoir une visite remarquable de la ville de Leuven, l'architecture qui restera mémorisée à vie.

Date du séjour : juin 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hotel- cmanager, Owner de Park Inn by Radisson Leuven, a répondu à cet avisA répondu le 8 juin 2022

Chers hôtes,
Merci à vous d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

C'est un plaisir de lire que vous avez passé un très bon séjour parmi nous.

Nous vous remercions d'avoir souligné notre emplacement privilégié ainsi que notre cadre à la décoration soignée.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien à vous,

Avis écrit le 21 mars 2022

Excellent rapport qualité prix. La réceptioniste est très sympathique et parle un français parfait. Tout était parfait, la chambre très propre et le lit confortable. Petit déjeuner délicieux. À recommander.

Date du séjour : mars 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Park Inn by Radisson Leuven, a répondu à cet avisA répondu le 28 mars 2022

Chère Nathalie,
Merci d'avoir pris le temps pour ce retour positif.

Nous sommes plus qu'enchantés de lire votre charmant commentaire.

C'est toujours un grand plaisir pour nous de savoir que nos hôtes ont apprécié nos prestations.

Merci de souligner la qualité de l'accueil qui vous a été réservé chez nous ainsi que notre bon rapport qualité / prix.

Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nos hôtes,