Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
bernardinou
theux

Séjour parfait tout était parfait

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 17 mars 2024
Malgré notre arrivée très tardive 1h30 du matin la réception nous attendait tout était parfait chambre impeccable et très spacieuse
Petit déjeuner très copieux et personnel très compétent
Très bonne situation juste à côté de la gare et accès facile au centre a pieds
Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
Hotel- cmanager, Owner de Park Inn by Radisson Leuven, a répondu à cet avis
A répondu 19 mars 2024
Cher Hôte,
Merci pour ce retour très positif.

Nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre chambre à votre satisfaction, spacieuse et impeccable, et que notre copieux petit déjeuner a contribué à bien commencer vos journées.

Il est gratifiant d'apprendre que vous avez apprécié l'emplacement stratégique de notre établissement ainsi que le professionnalisme de notre équipe.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir une fois de plus bientôt pour un séjour toujours aussi inoubliable.

Andra, Front Office Manager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Exterior view
0.9 km de Park Inn by Radisson Leuven
    290 €
1.9 km de Park Inn by Radisson Leuven
Bar/lounge
Inpandig erf met de verschillende appartementengebouwtjes
    224 €
1 824 résultats
Filtres sélectionnés
16 avis sur 1 824
Avis écrit le 25 septembre 2023

1ère venue à Leuven. Emplacement idéal de l’hôtel pour accéder au centre ville. Petit déjeuner génial. Literie très confortable. Aucune gêne niveau bruit malgré la gare toute proche. Je reviendrai dans votre établissement sans hésiter.

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Owner de Park Inn by Radisson Leuven, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2023

Chère Olive,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire ce charmant retour écrit.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement idéal pour accéder au centre-ville de Leuven.

Il est également agréable de lire que notre petit déjeuner a répondu à vos attentes et que vous avez trouvé notre literie très confortable.

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

Avis écrit le 30 décembre 2022

Je recommande particulièrement. Parking public payant un peu cher pour la nuit mais au top. Le flexible de la douche est à changer. Le service est exeptionnel ainsi que la gentillesse du personnel. Le petit déjeuner à lui seul vaut le détour.

Date du séjour : décembre 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Park Inn by Radisson Leuven, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2023

Cher hôte,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre recommandation.

Toute notre équipe est très touchée par vos compliments. De tels retours sont notre plus belle récompense.

Cependant, nous sommes désolés pour le problème dans la salle de bain et nous faisons immédiatement vérifier la douche.

Nous avons négocié un tarif préférentiel avec le parking public pour nos clients. Toutefois, nous ne décidons pas du prix.

Merci d'avoir mis en avant notre excellent petit déjeuner, élément essentiel pour bien commencer la journée.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau et nous vous souhaitons une belle fin d'année !

Avis écrit le 25 octobre 2022

Très bon hôtel avec presque tout ce qu il faut, manque peut-être un mimi frigo, très propre et insonorisé.Bien situé et accessible.Le personnel très bien et serviable et à l écoute.
Le seul petit reproche est le parking payant et chère.

Date du séjour : octobre 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Park Inn by Radisson Leuven, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2022

Cher hôte,
Merci pour votre commentaire.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'emplacement idéal, la propreté et le calme de notre établissement.

Nos hôtes peuvent disposer d'un parking public avec accès direct à notre hôtel. Cependant, nous n'avons pas d'impact sur les tarifs pratiqués, bien que ceux-ci restent compétitifs pour la région.

Merci de souligner l'amabilité et le professionnalisme de notre équipe.

Au plaisir de vous revoir pour une expérience sans fausse note,

Avis écrit le 11 août 2022

Remarquablement situé ,centre ville a 15 minutes a pied trèsfacile d'accès , accueil très professionnel, chambre très confortable, propre et silencieuse, petit déjeuner parfait. Je vais le recommander à mon entourage.

Date du séjour : août 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Park Inn by Radisson Leuven, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2022

Cher hôte,
Merci pour votre commentaire.

Nous sommes heureux que vous ayez passé une très bonne nuit dans notre établissement et apprécié notre petit déjeuner varié le matin. Merci pour vos compliments à l'égard de notre équipe et pour votre recommandation.

Ce serait un plaisir de vous recevoir pour une autre expérience de qualité.

Bien à vous,

Avis écrit le 4 juin 2022

L'emplacement de l'hôtel est magnifique pour effectuer à la fois les événements professionnels et des loisirs personnels à savoir une visite remarquable de la ville de Leuven, l'architecture qui restera mémorisée à vie.

Date du séjour : juin 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hotel- cmanager, Owner de Park Inn by Radisson Leuven, a répondu à cet avisA répondu le 8 juin 2022

Chers hôtes,
Merci à vous d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

C'est un plaisir de lire que vous avez passé un très bon séjour parmi nous.

Nous vous remercions d'avoir souligné notre emplacement privilégié ainsi que notre cadre à la décoration soignée.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien à vous,