Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 140 résultats
Filtres sélectionnés
38 avis sur 1 140
Avis écrit le 5 février 2022

Nous avons adoré notre court séjour d'une nuit.super accueil à la réception, chambre splendide avec un superbe bain à bulles et un faux feux ouvert et petit salon. La literie des Martin's est toujours nickele et on y dort super bien.
L hôtel est en plein centre donc c'est super pratique pour découvrir la jolie ville de Leuven.
le lendemain une dame dont le sourire pouvait se voir malgré le masque nous a réservé un top axceuil et nous avons eu un délicieux pdj, pancakes, ananas frais, cappu, oeufs, lard, saumon, jus de fruits, un délice. Bref c'est la 3eme fois qu'on y va et pas la dernière.

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 octobre 2021

Petite chambre , et très petite salle de douche, dont la vue donnait sur un gigantesque chantier! Couchage confortable, TV très grande.
La porte d'entrée cognait sur notre valise en entrant et c'était la même chose pour ouvrir la salle d'eau, tellement la chambre est étroite!
Les fauteuils étaient très bas, petits, forcément, pour pouvoir entrer dans la chambre...
Toutes les chambres ne sont pas comme ça, puisque j'ai eu l'occasion d'en voir à l'étage en-dessous (celle de ma soeur) qui était 3 fois plus grande avec une vraie salle de bain 4*. Donc, tout dépend de ce qu'on vous attribue, on dirait!
A 160 € la nuit pour 2, on s'attendait à mieux...
Après nous avoir dit que toutes les chambres étaient comme la nôtre (et que j'ai démontré que celle de ma soeur n'avait pas eu la même chance), ils ont consenti à un geste commercial de 20€.

Conseil sur les chambres : ne pas prendre la chambre 340!
Date du séjour : octobre 2021
Avis écrit le 20 juillet 2021 par mobile

Hôtel atypique situé au cœur de malines à quelques pas des restaurants. Superbe séjour où vous logez et prenez un bon petit déjeuner dans le chœur de l'église.
Chambre bien aménagée, belle salle de bain et très bonne literie.
Personnel très accueillant, à recommander

Conseil sur les chambres : Chambre supérieure
Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 mai 2021

Très bel hôtel moderne aménagé au cœur d'un bâtiment historique, en centre-ville. La partie récente se marie extrêmement bien avec les éléments plus anciens. Nous avions choisi une chambre dans l'aile ancienne justement, les poutres apparentes étaient du plus bel effet.
Le petit déjeuner était copieux et très varié, et le beau temps a permis de le prendre en terrasse.
Les deux parkings privatifs à proximité sont un plus.
Très bonne expérience.

Conseil sur les chambres : Les chambres dans la partie ancienne, à l'étage, donnent une très belle vue sur les toits et la cour intérieure
Date du séjour : mai 2021
Avis écrit le 23 avril 2021 par mobile

Bien situé à deux pas du centre ville ,un vaste parking sous-terrain (25€/nuit) ,un accueil des plus chaleureux Un cadre magnifique ,une très belle et vaste chambre bien équipée ,propre Un coffre-fort dans la chambre ,des peignoirs et pantoufles,une machine Nespresso en chambre ,...S’il fallait émettre deux bémols :le petit déjeuner à emporter en chambre uniquement « sucré « ,rien de salé..mais on fait ce qu’on peut en période Covid ,et la tondeuse robot qui promène la nuit de manière peu discrète Mais pas de quoi nous gâcher un très bon séjour

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en couple