Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 mars 2019

Bon hotel, personnel très serviable, attentif à l'écoute et réactif.
Bon + les chambres sont bien chauffées après une journée dans le froid !
Petit déjeuner très complet - oeufs compris....
A recommender. 2 séjours à date.

Conseil sur les chambres : 414 pour une personne 1 nuit très bien !
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 juin 2018 par mobile

Hotel propre
La salle de nain est un peu ancienne par exemple encore avec un rideau de douche
Pas de climatisation. Il faisait tres chaud dans la chambre
Camion de livraison des 6h du matin !
Petit dejeuner tres bien.
Donc bien par rapport au prix de 91€ la nuit et petit dejeuner

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 23 avril 2016

Les chambres sont confortables, mais le chauffage est toujours réglé trop fort, obligé de dormir la fenêtre ouverte (pas très écolo, mais il faut bien dormir).
Accueil agréable, petit déjeuner sympa (il y même du champagne, qui boit du champagne le matin?).
Hotel bien situé proche du centre ville et de la gare.

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 21 juillet 2015

Parfaitement situé face à la gare de Leuven, les chambres sont confortables même si un système de climatisation ne serait pas de trop par les nuits caniculaires.
Cependant le petit déjeuner très complet vous fera vite oublié ce petit désagrément.

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 février 2015

Nous étions parties pour faire du vélo , il y avait une promotion sur cette hôtel dans une revue, nous avons réservé à tout hazard, le hazard ce jour là nous réservait une magnifique surprise, un hôtel absolument charmant, un personnel au top, des chambres magnifiques, une nourriture pour tous les goûts, belges, italiennes, indiennes etc... un jardin superbe enfin vraiment une merveille pour un prix dérisoire, il est dans mon intention d'y refaire un séjour dès les beaux jours

Conseil sur les chambres : l'hotel est situé de telle façon qu'il est relativement isolé des bruits de l'extérieur.
Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis