Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 8 mars
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 mai 2023

Accueil rapide et irréprochable. Accès facile près du ring. parking privé et sécurisé . Superbe chambre rénovée
Avec coffre , machine à café et mini bar. Terrasse et Jardin splendide. Petit-déjeuner appétissant et varié. Le tout à 10min du centre

Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Hotel- cmanager, Owner de Begijnhof Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 2 mai 2023

Cher hôte,
Merci pour ce retour positif.

Enchantés de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et apprécié le professionnalisme de notre équipe.

Merci de souligner notre emplacement central, le petit déjeuner complet et le design agréable de la chambre rénovée.

Au plaisir de vous revoir prochainement,

Avis écrit le 16 avril 2023

Accueil très sympathique, déjeuner top,chambre confortable. Hotel dans le quartier très beau et très calme du béguinage. Très proche du centre (10min à pied).
On a juste remarqué que la télévision n'était pas top mais on en a pas eu besoin donc pour nous ce n'était pas un problème.

Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Begijnhof Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 avril 2023

Cher Yannick,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'accueil que vous avez reçu de la part de notre équipe, à qui nous transmettons votre compliment ainsi que la qualité de notre petit déjeuner, composé d'un grand nombre de produits frais.

N'hésitez pas à réserve en direct pour bénéficier d'avantages et tarifs plus intéressants.

Merci de souligner le confort de votre chambre, ainsi que l'emplacement idéal de notre hôtel, situé à Louvain, à moins de 200 mètres du grand béguinage.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

Bien cordialement,

Avis écrit le 24 mars 2023

Le séjour était très agréable, belle chambre dans un hotel situé près du béguinage et du centre ville, personnel bienveillant et serviable
Le temps s'est arrêté dans cet endroit paisible et accueillant, donnant une bouffée d'oxygène dans ce monde trépident.

Date du séjour : mars 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Hotel- cmanager, Owner de Begijnhof Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2023

Cher hôte,
Merci de nous faire part de votre retour d’expérience positif.

Nous sommes enchantés que votre séjour parmi nous ait été agréable et que vous ayez apprécié son cadre reposant ainsi que son emplacement.

C'est aussi un plaisir de lire que le confort de votre chambre ainsi que la qualité de notre accueil ont participé à votre satisfaction.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Bien à vous,

Avis écrit le 11 septembre 2022 par mobile

Arrivés en vélo, nous avons choisi cet hôtel pour son accueil 2 roues. La personne de la réception nous montre un local prévu. C’est en transformation. Impossible d’y ranger nos 3 vélos avec remorques. (La porte d’accès n’est pas assez large). Nous décidons de garer nos engins sur le parking de dehors surveillé par cameras. Chariots à bagages disponibles. Nous logeons au rez-de-chaussée. Chambres très confortables. Propreté irréprochable. À améliorer : un plateau pour pouvoir poser ses produits de douche. Un crochet pour serviettes. Le bar est fermé. L’accès au well ness est payant. La salle de fitness est très petite. Jardins magnifiques. Nous prendrons l’apéro en ville et le repas du soir au eetkaffee proche “ de dijlemolens”. Nuit calme et paisible. Literie impeccable. Petit-Déjeuner dans une superbe salle. On peut manger dehors aussi. Buffet excellent. Large choix en sucré et salé. Un hôtel au calme avec ambiance business. C’est impersonnel. Dommage. Pour les vélos… voyons les travaux futurs en espérant que soient prévues des prises de courant pour recharges électriques.

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Owner de Begijnhof Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 septembre 2022

Chère Marylou,
Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire.

Nous nous réjouissons que vous ayez dans l'ensemble passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez particulièrement aimé la qualité de notre généreux petit déjeuner, le confort de votre chambre et de notre literie ainsi que la quiétude de notre établissement.

Nous avons bien pris note de l'ensemble de vos remarques et vous en remercions. Nous ne manquerons d'en tenir compte afin d'améliorer le confort de nos hôtes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Bien à vous,

Avis écrit le 1 mars 2020

Chambre impeccable, joliment rénovée, mais sans aucun sens pratique de la part de l'architecte . Vue sur le jardin du Béguinage. Volumes, éclairage, literie parfaits.
Des détails à améliorer: pas d'étagères,pour les vêtements qui doivent s'étaler sur une grande estrade ouverte, ni dans la douche où l'on doit poser savon et shampoing par terre.
Un agencement bizarre des séparations, pas très fonctionnel. Pourquoi ce rideau si peu esthétique entre le lit et la salle de bains. Pourquoi ce trou qui laisse voir le lavabo depuis l'entrée?
Le petit déjeuner est excellent,de bonne qualité. Tout est très bien organisé.
Personnel charmant.

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hotel-cmanager, Toine Paulissen, Commercial Representative de Begijnhof Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2020

Chère Martinella,
Merci d'avoir pris le soin de rédiger cet avis.

Nous sommes heureux que vous ayez, dans l'ensemble, passé un agréable séjour en notre compagnie. Merci de mentionner le confort et la propreté des lieux, ainsi que la sympathie de l'équipe. Nous avons pris bonne note de vos remarques et vous en remercions.

Ce sera avec joie que nous vous recevrons pour votre prochain séjour.
Sincères salutations,

Toine Paulissen, Commercial Representative