“Ne mérite pas sa place de numéro 1”
Avis sur Sale e Pepe

Sale e Pepe
Classé n° 79 sur 848 Restaurants à Bruges
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Petit week-end à Bruges et nous nous sommes arrêtés sur le meilleur restaurant italien noté sur ce site.

Accueil et service agréable. La salle est plutôt soignée, on s’y s’en bien.

La carte est restreinte souvent signe de qualité.

Nous recevons nos plats, présentation correcte. Cependant, la qualité n’est clairement pas au rendez-vous, surtout pour le prix ! Plus de 20€ la plat de pâte. Cher, très cher pour des pâtes. De plus, à ce prix, nous sommes tentés d’attendre une pâte faite maison. Il n’en n’est rien.

Dommage que les plats ne sont pas en adéquation avec les prix proposés.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Accueil très chaleureux et lieu très sympa.

Nous avons commencé par les antipasti aux spécialités siciliennes (18€): quel régal.

Ensuite nous avons pris des pâtes aux coques (21€) et des pâtes roquettes/tomates/parmesan (18€) : merveilleusement bon !
Nous nous sommes vraiment régalés.

Le serveur était très gentil et attentionné, de même que là cuisinier qui est venu nous voir et nous demander si tout allait bien etc. Une petite touche qui fait très plaisir.

Je conseille vivement ce restaurant.
Et je souhaite beaucoup de bonheur et de succès pour cet établissement.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 11 novembre 2019 par mobile

Endroit agréable et un accueil correct. Bonne sélection des vins et de bonnes recettes. Mais malheureusement des pattes beaucoup trop cuites. Cela nous a gâché tout le plaisir. Dommage

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 11 novembre 2019 par mobile

Les plats italiens sont bons (linguini, lasagnes) mais malgré tout un peu cher : comptez entre 15 et 18€ pour les pâtes.
Le cadrée unnegresblebetbla’ccuueil sympathique. Vine pour 3 à 5 personnes. Au delà c’est un peu petit .

lasagnes.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 21 octobre 2019 par mobile

À la veille du marathon de Bruges nous avons décidés de faire le plein de sucres lents dans ce petit restaurant où l’accueil et le service étaient très chaleureux et les raviolis au basilic excellentes

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Sale e Pepe ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Sale e Pepe ?